Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai suivi les instructions, j'ai réussi à désinstaller T U Utilities.

Dans la foulée j'ai re-désinstallé Windows Live Mail + Messenger, puis ré-installé. Et toujours pareil !!!

Ce qui m'étonne, c'est qu'après désinstallation - nettoyage de registre - réinstallation, WLMail me retrouve tous mes messages et comptes alors qu'ils ne sont pas avec des paramètres par défaut.

Du coup je me dis que tout n'est pas supprimé lors de la désinstallation, et que c'est peut-être dans ce qui reste que ça ne va pas !!

Posté(e)

Salut,

Il te retrouve tous tes messages qui sont toujours sur le serveur FAI de tes différentes boîtes de messagerie. Même procédure que WLM qui garde sur le serveur tes contacts même si tu le désinstalles.

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne toujours pas. :chpas:

Tu dois avoir la version WLM 2009 v. 14.0.8117.0416 ?

As-tu essayé d'installer l'ancienne version 8.5, de rester un temps avec elle.Il y a 1 patch sur le web pour garder cette version quand WLM oblige la màj vers la version 9, et d'ensuite faire cette mise à jour ?

J'ai vu que sur le forum de WLM tu n'as pu avoir aucune précision.

:)

Posté(e)

Oui c'est bien la version WLM 2009 v. 14.0.8117.0416 que j'ai. Je vais donc essayer d'installer la 8.5 pour voir si ça change quelque chose, si je la trouve !!

Car à priori je ne tombe que sur des setup qui me télécharge l'installation de la 2009.

Effectivement en tout cas, comme toujours c'est plus réactif sur ce forum...

Posté(e)

Salut,

WLM 8.5

Attention à l'installation de bien refuser le SPONSOR en décochant l'option!!Sinon infection.

Patch

Regarde ce que tu peux obtenir ensuite. Évidemment il n'est pas conseillé de rester en 8.5. L'essai permettrait de juger si oui ou non ça passe.

Posté(e)

Hum ok on parlait de WLMessenger 8.5, je croyais WLMail !

Quoi qu'il en soit, impossible d'installer la version 8.5 après avoir désinstallé l'autre version.

Je sens que ça va se finir en formatage ce week-end tout ça ...

Posté(e)

Salut,

Bien compliqué effectivement !

Peux-tu te souvenir d'une date où WLMessenger et WLMail fonctionnaient très bien ?

Vérifie la présence de cette date dans le dossier "System Volume Information".

Voir ICI

pour les fichiers et dossiers cachés et l'accès à ce dossier "System Volume Information".

Posté(e)

Et si je te dis, comme par hasard histoire d'enfoncer un peu plus le clou, que la restauration n'était pas activée !!

Je me souviens qu'il y a 15 j à peu près WLMessenger a eu un gros plantage, il me semble que c'est depuis que ça déconne.

Posté(e)

Salut,

C'est bien dommage !!

La suppression n'a pas dû être complète ?

Essaie avec CECI

Posté(e)

Je ne vois pas grand chose d'autre à part une réinstallation.