Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai crée un Blog avec une technque pour "reprendre" son compte steam.

Je pense avoir asser bien détailler alors faites un tour: *******

au passage: COURAGE A TOUS CEUX QUI ONT PERDU DES COMPTES STEAM :( (je peux témoigner) un compte avec TF2 dessus quoi, et le mec avait cheater donc BAN compte steam snif

*technique :outch:

Modifié par Falkra
Lien retiré

Posté(e)

Je connais Steam, et sa c'est du fake, sujet à fermer au plus vite, c'est juste un moyen pour piquer les identifiants de gens ne s'y connaissant pas trop.

PS : Steam a pas besoin de gmail ^^

• Upvote 2
Posté(e)

Absolument.

En fait OOPA est un jeune et gros blaireau qui s'est fait avoir connement tellement il est bête et naïf et qui à son tour décider de faire plonger les autres.

Un sale parasite.

Posté(e)

Mort de rire !!! :ptdr:

j'adore à la fin de "l'article" le "J'ai mis beaucoup de mon temps et de mes compétences en hacking, à concevoir cette méthode"

Y'a vraiment de ces guignols...

Je me souviens que le magazine "Pirates" avait déjà mis en garde car cette "méthode" avait déjà été décrite dans Hackerz Voice (le journal des script kiddies).

Posté(e)

Du social engineering pour les benêts et les pleutres.

J'ai mis beaucoup de mon temps et de mes compétences en hacking, à concevoir cette méthode

Lire :

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment j'ai pu me faire piner comme un bleu et maintenant que mes compétences de crétin sont à son paroxysme, je vais faire la même chose

Sauf que nous pianotions déjà sur un ordinateur pendant que ta mère te torchait encore les fesses.

---

Genre de mec qui va voler un autoradio parce qu'il s'est fait piquer le sien.

Parasite.

Posté(e)

Huhu il me rappelle un stagiaire que j'avais eu l'année dernière...

Il avait lancé un script trouvé sur Internet (mouarf) pour récupérer le mot de passe de l'admin sécurité de la boite... :outch:

Son stage devait durer 1 mois, il est resté 3 jours :mdr::ptdr:

... Faut vraiment pas être malin, surtout quand on sait que je travaille au centre informatique du Crédit Agricool... Alors niveau sécurité c'est pas des rigolos... Et dans ces cas là ils sont pas cools du tout :grin6:

Posté(e)

Ce type de contournements n'a pas besoin de publicité et ne respecte pas les chartes des forums.

Retrait du lien, fermeture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...