Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vous contacte suite a un problème de déconnexion d'un jeu toutes les 30minutes environs. Le jeu en question est Wolrd Of Warcraft.

Je suis connecté en wifi sur une livebox sagem 2. Apparemment cela viendrais de la dernière mise a jour de la livebox sagem qui est l'introduction de la fonction easy pearing.

Je me demande si c'est possible de revenir en arrière pour une mise a jour de la livebox.

Merci de votre aide,

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse facilement revenir en arrière.

En revanche, ça dépend peut être du modèle de livebox, mais n'y a t-il pas une case à cocher ou un bouton à appuyer dans l'interface de gestion de la livebox pour désactiver l'easy pearing ?

lbsansfil510zi5.jpg

(easy pearing ou installation wifi facile)

Modifié par Pang
Posté(e)

Euh, tu veux dire qu'au bout d'un jour ou deux la fonction "wifi facile" se réactive toute seule ?

Posté(e)

Oui aussi, mais même avec la "wifi facile" désactiver j'ai toujours les déconnexion. Quoi que la aujourd'hui sur une plage de jeux de 2 heures pas eu une seuls déco. Mais je prefère ne pas crier victoire trop vite ^^