Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Pilote souris Freenetix

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

LD0000537491_2.jpg

J'ai cette souris sympathique mais pas le pilote (impossible de mettre la main sur le CD).

Mes recherches sur la toile n'ont rien donné (bizarre). Si quelqu'un possède ce pilote, je serai bien content de l'avoir :-)

^^

Modifié par Pang

Posté(e)

Salut Pang,

Sur le site LDLC, il est dit :

Avertissement du support technique:

Cette souris fonctionne sous Windows Vista sans avoir à installer de drivers.

C'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas le driver.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Notpa bonjour ^^

Elle est branchée sur un XP. Oh elle marche, mais avec le pilote fourni sur le cd on accède aux réglages avancés.

Et comme le site de textorm est vachement bien foutu, on trouve pas le pilote (enfin, je trouve pas).

Posté(e)

Re Pang,

Désolé. Je ne connaissais pas ton Windows. Mais ici, tu devrais trouver ton bonheur.

A+

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Oui, le site que tu m'a donné est celui que je donnais dans le post qui précède le tiens ou je mentionnais que le site est vachement bien foutu ;-d

La souris y est bien présentée mais pas le pilote...

A un endroit y'a écrit : pilote clavier + souris optique sans fil.

J'ai téléchargé mais ... lol.

^^

edit : je vais envoyer un mail à textorm pour leur demander directement.

Modifié par Pang
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Télécharger le logiciel "X-Mouse Button Control" et vous pourrez configurer votre souris à votre convenance.

Ici : www.pcastuces.com/recherche.asp?q=X-Mouse Button Control

Modifié par JC La Bid
Posté(e)

Ah bien, je connaissais pas cette application; j'essayerai.

Merci de votre premier productif post sur Zebulon :-)

^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Notpa01

En essayant d'extraire mon chat de derrière un meuble, j'ai retrouvé le CD d'origine !

Mais entre temps, je me suis offert un keypad revoltec alors je me suis concentré sur ce driver et n'ai pas encore installé l'autre qui tout compte fait ne me sera pas très utile. Mais je compte bien l'installer histoire de voir ce que ça peut m'apporter au quotidien; raccourcis genre copier coller page suivante ou précédente, des trucs comme ça quoi.

L'application proposée JC la Bid m'intéresse aussi, je comparerai les deux et fonction de mon usage.

Au passage, cette souris m'apporte totale satisfaction et je l'utilise régulièrement (COD 4). Je crois que je l'ai depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais gardé une souris aussi longtemps sachant que je ne suis pas particulièrement délicat (les souris logitech par exemple furent un gouffre financier pour moi).

^^