Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Pilote souris Freenetix

Messages recommandés

Posté(e)

Normal, ton chat chassait les souris ! :lol:

J'ai une souris Logitec sans fil rechargeable sur support depuis 3 ans. Aucun souci. Et mon chat ne court pas après (il est un peu fainéant !). Pour moi, une souris a 3 fonctions principales : clic gauche, clic droit et molette. Le reste, c'est plus du gadget. Mais ceci est mon avis personnel. Comme dit la chanson (Chagrin d'amour) :

Chacun fait, fait, fait

c'qu'il lui plaît, plaît, plaît!

Bref.Tout est OK. Peux-tu marquer ce sujet comme résolu ?

Bon weekend

Notpa01

Posté(e)
Pour moi, une souris a 3 fonctions principales : clic gauche, clic droit et molette. Le reste, c'est plus du gadget.
C'est tout de même pratique d'avoir quelques fonctions supplémentaire sous la main, ça peut éviter d'aller jusqu'au clavier pour appeler des fonctions qui reviennent souvent. Et pour les jeux, c'est carrément indispensable. Avec ma souris je peux viser, recharger mon Famas, donner un coup de couteau et lancer des grenades :grin6: (sans avoir à toucher le clavier)

Bien à toi ^^

Posté(e)

Un dernier point avant de clore ce sujet. Je suis un adepte du clavier. 40 ans d'informatique sur mainframe où la souris n'existe pas et où l'interaction entre homme et machine ne se fait qu'à travers un clavier, ça ne s'oublie pas. Je reste donc un adepte du clavier où il y a beaucoup plus de possibilités qu'avec une souris, même si elle est 'maouse' :grin6:. Mais je ne renie pas ! Au contraire ! C'est un outil de plus. Vas donc faire une retouche d'image avec un clavier ! Bon courage ! Les deux sont donc compatibles et non concurrentiels.

Bon. Les deux cohabitent parfaitement sur un PC.

Bon weekend à toi et à la revoyure !

Notpa01