Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc erreur s'allume et s'eteinds

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je cherche de l'aide pour le pc de mon fils il ne fonctionne plus, il s'allume est commence windows puis une fenêtre noire avec plusieurs choix de mode s'ouvre je click sur tt les modes aucun non fonctionné c a dire je ne peux accéder au mode sans échec en autre j'ai fait f10 la il me marque un message d'erreur sur fond bleu stop apres qd mme avoir essayer de mettre l'écran normal sauf qu'il y a que le fonds de notre image , il ecrit the application or DLL C:minint\system32\apphelp.dell is not a valid windows image.please check this againts your installation diskette le problème est que cet ordi c'est un papa de son copain qui lui a donne il n'a n'y disquette ni disk qui vont avec, lui même ne les avait pas comment faire svp ? après ce message je click sur ok il attends longtemps et me mets un fenêtre bleu avec 0x0000021a cx00000000 cx0000000 qq chose ds le genre merci de votre aide

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tu peux essayer de redémarrer le pc en ne laissant branché que le disque dur. Si cela ne fonctionne pas mieux, une seule solution me paraît alors envisageable : une réinstallation du système d'exploitation.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tu peux essayer de redémarrer le pc en ne laissant branché que le disque dur. Si cela ne fonctionne pas mieux, une seule solution me paraît alors envisageable : une réinstallation du système d'exploitation.

mais il n'y a rien d'autre de branche dessus j'ai mme essayer en enlevant le net mais rien à faire pour reinstalle le systeme d'exploitation comment faire j'ai rien pour ce pc ? vais je perdre mes données enfin celle de mon fils merci pour ta réponse

Posté(e)

bonsoir

essaie de faire une restauration

bonsoir merci de répondre mais comment faire une restauration vu que je ne peux avoir acces à rien et que je n'ai ni disk ni disquette ?

Posté(e)

Salut,

Pour récupérer les données de ton fils, tu peux le faire à partir d'un liveCD. Ou encore récupérer son disque dur pour l'intégrer dans ton pc afin de récupérer les données.

Le pc est-il un pc de marque ? Si oui, peux tu nous donner le nom de la marque ? Il existe peut être une partition de restauration d'usine !!

Posté(e)

salut a tous , un petit + nettoyage interne du pc , débranché tout les périphériques et essayer .

si plusieurs barrettes mémoires , essayer en enlevant une barrette puis l'autre.a++++