Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL la meilleure formule.


Pzible

Messages recommandés

Je souhaite bientôt mettre le coup de grâce a une technologie à la ramasse dont je dispose sur mon pc, j'entends troquer l'internet par RTC en ADSL "haut débit"

 

( 512 Kbps et 128 Kbps étant déjà à la rue aussi mais bon c toujours mieux que le modem 56 K à la con ).

 

Quels sont les meilleures offres sachant que :

 

je privilégie le prix en premier.

 

Le fonctionnement optimal ( en gros pas être emmerdé toutes les 15 minutes à reconfig la connexion et bénéficier d'une trame numérique respectable ) en deuxième.

 

Enfin le S.A.V crédible ( pas celui où tu attends 15 minutes à 0.33€ pour tomber sur une connasse ou un pauvre con qui n'a pas plus de connaissances que toi dans ce domaine et qui de surcroit te demande de patienter encore et encore pour des prunes.)

 

Je m'adresse à des connaisseurs puisque je me suis déjà AMPLEMENT documenté sur ce sujet, tant sur le web que dans des agences ou boutiques.

 

Mon soucis avec eux, :-P , c qu'il essaïe de te bouffer pour faire du chiffre.

:-( une bonne vache à lait quoi.

 

Abonnés ou non-abonnés donnez moi votre lumière sur ce sujet, avez vous eu des pbs ( quels qu'ils soient ) avec ce type de raccordement, le prix de l'install, les modems universel ( plaque ECI et/ou Alcatel), port USB ou carte PCI, pack intégrales etc......etc....

 

Je ne serais assez vous remercier pour vos conseils.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en définitive... le moins mauvais...c'est l'offre de France Telecom pour les raisons suivantes:

 

ce sont eux qui sont proprios des lignes et eux qui font les changements et leur SAV n'est pas le plus mauvaus même si c'est pas toujours une réussite.

Je te conseille d'acheter un modem sous forme de carte Ethernet (PCI) et de souscrire au forfait Xtense chez Wanadoo.

300 balles par mois pour une connexion à 608 000 bauds (65 Ko en descente et 16 en montée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'men doutais après réflexion mais j'osais pas faire le pas.

 

il s'agit d'un rapport conflictuel avec ces individus étranges.

 

Mais bon, je suis prêt à aller m'acheter un lubrifiant pour qu'ca fasse moins mal.!!! :-P .

 

En revanche pour ce qui est de la carte ethernet, laquelle me conseille tu puisque je ne souhaite pas étrangler mon porte monnaïe.

 

De plus tu me dis qu'en up c 16 Ko et en down 65 Ko ???

 

i sont pas trop AWARE :-( vis à vis de leur promesses !!!.

 

les 447 et 112 Ko, ils sont passés où ?,

 

 

Dans un trou noir a aspiration gravitationnelle induite par le phénomène des éruptions solaires manifestant un fort potentiel de matière dans l'ombre du néant ?..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu compte avoir un serveur web, un ftp, jouer... je te conseille Nerim qui t'offre un IP fixe gratuite.

 

Léon

 

g un pote à mon ex boulot du patronyme de dumoulin, t p't'être bien de sa famille ?????

 

Nerim :-P

 

connaît pas ou pas trop fait attention.

 

peux tu détailler stp. :-(

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est l'offre "Netissimo2" (Xtense1000), je te parlais de Netissimo 1 (Xtense 500).

 

Et ce n'est pas 300 balles par mois là à mon avis... du moins pas pour tout de suite.

 

Pour lacarte ethernet..pas de prob, chez les chinois, ils ont des modèles qui marchent bien... (ça c'est de la réponse ... lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...