Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur les sites marchant comme ebay, je trouve cette batterie au quart du prix ou on la propose chez le constructeur, ou bien en boutique

Comment de telles différences de prix?

Selon vous , sont elles identiques, ou bien des sous produits qui risquent de mal ou pas fonctionner une fois installée sur mon portable?

Je vous remercie pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Voici la batterie qu'il te faut :

Batterie Ordinateur portable Lenovo 3000 Y500.jpg

Caractéristiques :

Technologie : Li-ion

Voltage : 10.8~11.1V

Capacité : 4400mAh

Poids : 400g

Dimensions : 208x52x20mm

Couleur : Noire

Référence : FRU 121TS0A0A

Type : Batterie compatible

Information :

Batterie ordinateur portable 100% neuve et exclusivement assemblée avec des composants de premier choix afin de répondre aux normes CE.

Tu peux la trouver ici => Batterie Ordinateur portable Lenovo Lenovo IdeaPad Y510 à 75 €.

Pour info, j'ai déjà passé commande plusieurs fois sur ce site de vente en ligne pour y commander des adaptateurs secteur pour ordinateur portable (Pour Acer, Toshiba, HP). Je n'ai jamais eu de problème !

Il s'agit de matériel compatible, un peu dans le même genre que les encres pour les imprimantes. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème de fonctionnement, mais je ne peux pas te le garantir à 100%. Un ami a fait une commande de ce type (en chine) pour un portable Sony VAIO. La batterie ne fonctionne pas sur ce pc.

Posté(e) (modifié)

Re,

Il m'avait parlé d'Ebay, en effet. Je serais toi, je ne prendrais pas suite au problème de compatibilité qu'il a connu. Il ne faut pas se méprendre, à ce prix là, il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond.

Modifié par thorgal