Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai ma carte graphique qui vient de me lacher ( j'avait une alerte comme quoi la carte n'était pas assez alimenté )

voici la carte en question XFX Geforce 7900GS : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

comme je n'y connait rien en capacité j'ai voulu acheter la meme pour etre tranquille mais je ne la trouve plus sur les site elle est n'est plus en vente definitivement

donc si quelqu'un pourrait me conseillait une carte graphique de meme capacité ou meme plus puissante mais pour un maximun de 100 euros

merci et bonne journée

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peux tu nous donner la référence et la marque de ta carte mère, s'il te plait ?

merci pour le bienvenue voici la config de mon ordi telle que je l'ai acheté

Boitier Moyen Tour ATX Tuning

Carte mère Asus P4C800-E Deluxe

Processeur Intel Pentium 4 3Ghz

Ventilateur (Ventirad) Zalmann 7000-CU

Mémoire Vive 3Ghz DDR

Carte Vidéo XFX Gforce 7900GS 512Mo

Carte Son Creative Audigy2 ZS Platinium Pro

Disque Dur Seageate 250Go Sata II

Lecteur DVD Plextor PX-130A

Graveur DVD Double Couche Plextor PX-810SA

Lecteur de Disquette 3 1/2

Lecteur Zip Iomega 750Mo + 3 Disquettes ZIP 750Mo

Posté(e) (modifié)

Bonjour naitsirhc,

J'avais un doute à ce sujet et je sais que l'on peut trouver des cartes graphiques sour le même nom en agp et en pci express.

En voici une agp => Club 3D Radeon HD 3650 512 Mo AGP :: Materiel.net pour 60€. Sinon, on dépasse un peu le prix que tu veux mettre : Club 3D Radeon HD 4670 1 Go AGP :: Materiel.net.

Modifié par thorgal
Posté(e)

merci pour les réponse une derniere question la carte ne vas pas me servir pôur fairte tourner des jeux comme call of duty crisis etc ...

je joue seulement aux jeux comme football manager les command and conquer et surtout pour starcraft 2 donc pour se genre de jeux laquelle carte est la mieux car je pense pas que je doit forcement prendre une carte graphique puissante pour se style de jeu non ?

Posté(e)

sur le meme site je vient de recvoir une pub et ya cette carte qui a l'air la meme a 75 euros

Club 3D Radeon HD 4670 1 Go :: Materiel.net

et elle a l'air d'avoir les meme performance et elle a de bon avis

alor jhesite entre celle a 105 euros et celle la vu que j'ai un petit buget

Club 3D Radeon HD 4670 1 Go AGP :: Materiel.net

si tu peut me donner ton avis je t'en serait reconnaisant merci