Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc demare plus

Invité david

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour .voila le pc de ma fille m'indiquait un message d'herreur apes recherche je pense a la ram

donc je prend la ram de mon pc pour tester le pc demare youpi mais apres je remet la ram dans le mien et la

un long bip le pc commence a demare puis s'eteint et sa le fait en boucle

jai essayer avec d'autre ram puis carte graphique mais rien je nest pour tester le proc et la carte mere se n'est pas me meme socket se peut il que la mobo sois hs merci de votre aide par avence

carte mere gigabyte x48 ds4 proc e8600 2go corsair pc8500 hd 4890 alim corsair 650w

Posté(e)

Salut,

Si je comprends bien le fait d'avoir mis une barrette mémoire de ton PC sur celui de ta fille a donné que son PC a démarré nickel mais qu'en remettant cette même barrette dans ton pc - d'où elle venait -, ça a planté ton PC ?

:)

Posté(e)

Salut,

Si je comprends bien le fait d'avoir mis une barrette mémoire de ton PC sur celui de ta fille a donné que son PC a démarré nickel mais qu'en remettant cette même barrette dans ton pc - d'où elle venait -, ça a planté ton PC ?

:)

salut oui elle etait dans mon pc qui marchait tres bien avent que je l'enleve "la ram marche sur un autre pc "

merci

Posté(e)

Elle fonctionne très bien sur le PC de ta fille. Dans le temps le PC est stable ? Tu as vérifié les caractéristiques des barrettes de son PC ? (lecture sur la barrette ou avec CPU-Z par exemple) ?

Et les caractéristiques réclamés par ta CM pour tes barrettes ?

Posté(e)

salut jai fait un clear cmos laisser toutes la nuit nada

et le pc est stable maintenent j'ecris avec et j'ai essayer plusieur frequence

de ram mais toujour rien

Posté(e)

clear cmos sur le tien et bloqué ?

et le pc est stable maintenent j'ecris avec et j'ai essayer plusieur frequence

de ram mais toujour rien

Je ne comprends pas.

Posté(e)

Ça me soulage un peu thorgal ! ;)

De bonnes précisions seraient vraiment utiles.

;)

Posté(e)

Ça me soulage un peu thorgal ! ;)

De bonnes précisions seraient vraiment utiles.

;)

resalut je parlait du pc de ma fille qui depuis que jai changer la ram est stable reponse a la question de bleuet le mien toujour pareil un long bip puis reboot

jai essyer plusieur frequence de ram q'on ma preter mais rien et j'ai essayer une autre carte graph pareil je pense pas que sa vienne du proc d'apres se que j'ai trouver sur le net

un long bip serait due a la ram mais apres plusieur test croiser ma ram fonctionne bien