Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Il y a des chance que l'ordinateur de la tresoriere soit formater. J'aimerais savoir si pour le logiciel ciel 2007 il faudra redemander (et donc payer) une nouvelle cle de debridage ou si avec la meme cle je pourrais re-installer ciel ? elle me dit que c'est obligatoire de contacter Ciel pour avoir une nouvelle cle. Mais j'en doute car avec Dreamweaver il suffit que j'entre la cle et je peut le re-installer.

Je precise que c'est des logiciels qui ont ete achete par l'association.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

Le CD d'installation n'a pas de clé demandée à l'installation puisque la licence d'utilisation a été achetée ?

Tu peux appeler CIEL pour lui demander.

Posté(e)

Merci pour vos reponses. On a deja la cle de debridage. J'ai carrement fait une installation sur mon ordi pour voir si la cle actuelle pouvait etre utilise. On est oblige d'en demander une nouvelle. Apres le lancement du logiciel il est demande plusieurs renseignements et apres il y a la procedure pour une nouvelle cle. Donc impossible d'aller plus loin sans cette manip. Faut que je vois si c'est gratuit. Mais ca a l'air de l'etre.

Posté(e)

bonjour j'ai fait une réinstallation de ciel hier sur un pc ou Windows a était réinstallé.normalement il demande les renseignement une 2eme fois voir si la version n'est pas une version pirate et au bout de quelque jour ils vous renvois une clé par mail

Posté(e)

Tout compte fait on ne re-installera pas XP, donc Ciel non plus. Mais si ca doit arriver je sais qu'il faut obligatoirement une autre cle.

Merci a tou(te)s pour vos lumiere.