Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

google earth est "gourmand" pour être rapide,ne pas être à la traîne, et rendre de bons graphismes.

De toute façon, l'investissement sur 1 CG est toujours appréciable.Sans négliger le Ram et le processeur. Un peu l'ensemble...

J'ai sur 1 PC 1 Geforce 7300 GS - donc moyenne - avec 3 Go de Ram. Google earth a tendance à peiner.

Tu auras d'autres avis.

;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Il est vrai que GE est gourmand. Tu ne prendrais de toute facon pas beaucoups de risque de t'acheter une carte graphique nouvelle génération si je puis dire. (Pas les pseudo 3D etc hein) Mais une bonne milieu/haut de gamme autour des 200 400 € après je ne sais pas de combien tu dispose ni de combien tu voudrais mettre dedans. Mais comme dit Bleuet l'investissement dans une CG c'est jamais vraiment perdu. (Et plus c'en est une bonne plus l'investissement sera pérenne)

Cordialement.

Posté(e)

bonjour à tous

si je comprends bien d'apres la config necessaire preconisee par le site google earth

je suis largement au dessus et qu'une nouvelle cg ne m'apportera pas grand chose pour cette application

merci

Posté(e)

Salut,

Tu as une configuration qui tient la route tout de même.

Tu as pu te rendre compte de ce que donne GE avec. Lenteurs d'accès, de zoom, graphismes lents, hachés, etc... ?

;)

Posté(e)

Salut,

C'est celle-ci ? >>

http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-5000/hd-5770/Pages/ati-radeon-hd-5770-overview.aspx

Tests >>

ATI Radeon HD 5770, le milieu de gamme DirectX 11

compatible directx 11.

Une alimentation dans la moyenne de 500 W, je dirais OUI. Mais peut être un avis contraire ?

;)

Posté(e)

salut

c'est bien ça d'apres les calculs fournis par asus

500w c'est un minimum

mais ce sont des calculs avec des applications poussees donc ça doit passer

maintenant s'il y a mieux comme carte dans cette gamme de prix

jene fais pas de fixation sur la 5770

merci en tout cas bleuet