Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne comprends pas très bien le sens de ta question. Si tu peux être un peu plus explicite, ce serait sympa ! Il faut dire que je ne comprends pas toujours très bien tout ce qui touche à l'informatique !!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne comprends pas très bien le sens de ta question. Si tu peux être un peu plus explicite, ce serait sympa ! Il faut dire que je ne comprends pas toujours très bien tout ce qui touche à l'informatique !!

on me demande le disque vista que je n'ai pas

et je ne peu pas réinstaller

a force en faisant f8

quand j'arrive sur signature utilisateur sa se remet en place

et puis au bout d'un moment mon ordi me demande la clef

voilà

Posté(e)

Re,

Ok ! C'est tout de même étrange qu'on te demande le cd de Vista !! Peut être un logiciel que tu viens d'installer ou une réparation que tu as effectuée...

Si c'est un pc de marque, tu dois avoir une partition de restauration à partir de laquelle tu pourras réinstaller Vista. Situ nous donnes un peu plus de renseignements sur ton pc, nous pourrons t'en dire un peu plus sur la marche à suivre pour la restauration d'usine afin de retrouver ton pc dans le même état qu'au moment de son achat.

Ton Windows n'est peut être pas activé. En passant par Windows Update, cela devrait se faire automatiquement.

La clé de ton Windows doit se trouver sur un sticker sur le côté de ton pc ou derrière, ou encore en dessous pour un portable.

coa_oem_6_lg.gif

Posté(e)

Re,

Ok ! C'est tout de même étrange qu'on te demande le cd de Vista !! Peut être un logiciel que tu viens d'installer ou une réparation que tu as effectuée...

Si c'est un pc de marque, tu dois avoir une partition de restauration à partir de laquelle tu pourras réinstaller Vista. Situ nous donnes un peu plus de renseignements sur ton pc, nous pourrons t'en dire un peu plus sur la marche à suivre pour la restauration d'usine afin de retrouver ton pc dans le même état qu'au moment de son achat.

Ton Windows n'est peut être pas activé. En passant par Windows Update, cela devrait se faire automatiquement.

La clé de ton Windows doit se trouver sur un sticker sur le côté de ton pc ou derrière, ou encore en dessous pour un portable.

coa_oem_6_lg.gif

Posté(e)

Re,

coa_oem_6_lg.gif

j'ai du recevoir un virus

mon pc est un HP

OUI j'ai le stickers que tu m'as envoyé

il y a écrit

WINDOWS VISTA HOME PREMIUM OEMA CT

PUIS DES CHIFFRES

QUE DOIS FAIRE? COMME MNIPULATION

MERCI A TOUS

Posté(e)

j'ai du recevoir un virus

mon pc est un HP

OUI j'ai le stickers que tu m'as envoyé

il y a écrit

WINDOWS VISTA HOME PREMIUM OEMA CT

PUIS DES CHIFFRES

QUE DOIS FAIRE? COMME MNIPULATION

MERCI A TOUS

Posté(e)

Y a t-il des données à récupérer ? Si tel est le cas, tu les récupères.

Il te faut télécharger les logiciels qui te seront utiles pour les placer dans une clé usb, par exemple, car il faudra éviter une connexion Internet avant qu'ils soient installés :

Windows Vista Service Pack 1

Windows Vista Service Pack 2

AntiVir Personal - FREE Antivirus 9.0.0.77

CCleaner 2.33.1184

La marche à suivre pour réinstaller ton pc comme à la sortie d'usine doit passer par l'appui sur une touche F10 ou F12, je crois au démarrage du pc. La procédure sera lancée, c'est assez simple, en fait, il suffit de lire les options proposées et de sélectionner celle que l'on souhaite.

Posté(e)

merci mais tout est compliqué

est ce que c'est gratuit ou payant ?

je sais pas comment proceder

voilà se qu'affiche mon ordi

merci encore

la prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.