Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'utilitaire Book'In de Neofreeware


laurie83

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

J'ai découvert le logiciel Book'In, un utilitaire qui sert à faire l'inventaire de ses livres et de créer une bibliothèque, apparemment très pratique, utile et conçu pour Windows XP et suivants.Les fichiers créés au format Book'In sont en ".LIV" ; mon souci est que je ne peux les ouvrir, ce qui me semble étrange, d'autant plus que ce logiciel est fait pour Windows. Je n'ai rien trouvé sur le web qui puisse ouvrir ce genre de fichiers. Quelqu'un a-t-il une idée ? D'avance, je l'en remercie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu essayé avec Notepad * ou un Editeur hexa (HxD*) (bon d'accord, tu as un galimatias alors, mais personne n'est parfait et ne remplace la lecture de ce fichier par Bookin.exe)?

as tu remarqué qu'un fichier exemple en .liv était disponible des l'ouverture du Zip (non installation requise)

 

OpenedFilesView (* disponible dans la Liberkey ultimate) affiche la liste des fichiers en cours d'utilisation avec de nombreuses informations comme le chemin du fichier, etc. Il est également possible de forcer la fermeture d'un fichier.

 

Par ailleurs, as tu un firewall qui bloque les sorties intempestives ?

 

Cordialement

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non, je n'ai pas remarqué ce fichier exemple en .liv après avoir dézippé le logiciel ; comme j'ai tout désinstallé et rien gardé du .zip, peut-être que je vais recommencer. Pour ce qui est du firwall (McAfee), j'y ai pensé et ait rajouté ce programme dans les autorisations de programmes, mais ça n'avait rien changé. Merci de ton intervention. Bon 14 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...