Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec VLC et les flux réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ^^

Le titre du sujet est très vague je vous l'accodre, c'est pour celà que je vais tenter d'expliquer en détails mon problème dont je ne dois pas être la seule "victime".

Je possède la version 1.1.0 de ce lecteur (VLC) et j'essaie désespéremment de lire des flux réseau, des vidéos en streaming à partir de megaupload par exemple. Je fais comme il est dit, je copie le bon lien dans vlc mais le film ne démarre pas. J'ai cherché longtemps sur internet une solution mais échec. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a une solution pour que je puisse regarder un flux réseau avec VLC (provenant de megaupload ou youtube (et oui je n'arrive même pas avec youtube ^^')). Je tiendrais à ajouter un "pitié" car les problèmes non-résolus piquent mon orgueil à vif, je l'avoue (et oui, personne n'est parfait).

Merci d'avance pour vos réponses (en supposant qu'il y en ait ?)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Peux tu nous donner :

- une adresse que tu aurais voulu voir dans VLC,

- une description succincte de ton PC,

- l'assurance que tu as déjà lu avec le VLC un Dvd ou autre fichier en local

Il se passe quoi sur ton poste avec ça :

http:(ce couple de parenthèse est à retirer) //www.youtube.com/watch?v=CodmlmxpZeQ&NR=1

dans ton firefox ?

dans VLC ?

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Bonjour,

Peux tu nous donner :

- une adresse que tu aurais voulu voir dans VLC,

- une description succincte de ton PC,

- l'assurance que tu as déjà lu avec le VLC un Dvd ou autre fichier en local

Il se passe quoi sur ton poste avec ça :

http:(ce couple de parenthèse est à retirer) //www.youtube.com/watch?v=CodmlmxpZeQ&NR=1

dans ton firefox ?

dans VLC ?

Cordialement

Bonsoir a tous :)

Bonsoir !GLIMATIAS

J'ai deux fils avec zéro réponses ,vous n'auriez pas une idée ?

http://forum.zebulon.fr/peut-ont-voir-tf1-avec-le-lecteur-vlc-t177959.html

http://forum.zebulon.fr/comment-voir-la-tv-sur-vlc-media-player-t177943.html

Merci pour la réponse ;)

Posté(e)

Tout d'abord pardon pour le retard de ma réponse ^^'.

Alors une adresse que j'aurais voulu voir avec VLC (je m'en vais la chercher): http:(parenthèses à enlever)//www126.megaupload.com/files/3b5584dd50a74590010b475923454aee/True.Blood.S03E01.PROPER.VOSTFR.HDTV.XviD-ATeam.www.GOlden-DDL.com.avi provenant de megaupload.

Euh mon PC... eh bien c'est un très joli ordinateur portable noir et gris avec un joli clavier |SBAM !| non plus sérieusement, j'ai windows 7 sur mon pc, j'utilise internet explorer et... bah je vois pas quoi dire de plus ^^'

J'ai déjà réussi à lire un dvd avec VLC.

Et quand je mets le lien que tu m'as donné Galimatias, eh bah ça marche j'arrive à lire la vidéo avec VLC O_O.

Donc peut-être qu'avec megaupload je ne prends pas le bon lien, ou peut-être est-ce une configuration de VLC qui ne va pas, tout n'est qu'hypothèse pour moi.

(Encore plus) cordialement.

Posté(e)

l'url correspond à un fichier et non à un flux video streamé donc rien d'étonnant à ce que cela ne fonctionne pas

Posté(e) (modifié)

Ah bon ^^'

Pourtant il est dit de prendre ce lien si on veut le visionner sur VLC O_o. Mais alors, sur megaupload, faudrait prendre quel lien ? (gros boulet)

Mais j'y pense, si c'est un fichier, on pourrait pas l'ouvrir avec VLC dans ''ouvrir un fichier avancé'' ? (après comment faut faire ché pas ce n'est qu'une supposition :P )

Modifié par Tsukyro
Posté(e)

Bonjour,

si tu veux le voir (ce truc immonde et ...) il te suffit de le télécharger et de l'ouvrir avec VLC ...

ceci fonctionne très bien avec ton lien,

la preuve ? les qualificatifs que m'a inspiré sa visu ...

:)

Cordialement

Posté(e)

Après avoir survécu à une semaine sans internet et de vision des "Feux de l'amour" intensive à cause de ma grand-mère (qui sont bien pires que True Blood ^^) je reviens quand même pour répondre. Euh (le message qui va servir à rien...) merci pour les renseignements et... je crois pas que se soit le meilleur visage de True Blood dans l'épisode que j'ai mit en lien ^^ faut regarder depuis le début, c'est marrant des fois, y a pas que du sang, des gens à poil, de la baston... Kof kof... Bref on est pas là pour parler de cette série^^

Merci encore et pardon pour la réponse tardive ^^