Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je dois être un peu nunuche mais voilà quelques jours que je cherche à mettre la main sur internet explorer dans mon windows seven installé depuis 1 an ...il n'apparait pas dans la barre des taches ni dans tous les programmes ..où pourrais je chercher .... c'est pas vital bien sur mais j'aime pas ne pas comprendre ...merci de votre aide...

Modifié par otso65

Posté(e)

Il n'est plus installer d'office a toi de le telecharger mais seven doit de donner un choix d'explorateur a ton premier "allumage"

Posté(e)

Il n'est plus installer d'office a toi de le telecharger mais seven doit de donner un choix d'explorateur a ton premier "allumage"

Bonjour,

merci pour ta réponse ... j'ai donc téléchargé ie7 et même ie8 ... lors de l'installation j'ai chaque fois le message ie 7 (ou 8) n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation !!! est ce normal ? peut être après tout !! bonne soirée ....

otso65

Posté(e) (modifié)

salut a vous , otso regarde ici , a++++

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/dd441788.aspx

désinstalle IE et réinstalle par ici

http://technet.microsoft.com/fr-fr/ie/default.aspx

Modifié par fifi29
Posté(e)

Ton windown est viruse reinstalle un autre.

Bonjour à tous,

je dois être un peu nunuche mais voilà quelques jours que je cherche à mettre la main sur internet explorer dans mon windows seven installé depuis 1 an ...il n'apparait pas dans la barre des taches ni dans tous les programmes ..où pourrais je chercher .... c'est pas vital bien sur mais j'aime pas ne pas comprendre ...merci de votre aide...

Posté(e)

salut a vous , otso regarde ici , a++++

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/dd441788.aspx

désinstalle IE et réinstalle par ici

http://technet.microsoft.com/fr-fr/ie/default.aspx

Bonjour...

j'aimerais bien pouvoir désinstaller ie !!! encore faudrait il que je le trouve !!! il n'apparait nulle part dans mon win7 !!!désoolé de répondre si tard mais j'étais absent ...merci quand même

otso65

Posté(e)

re essai çà;

Rendez vous dans paramètres->panneau de config->ajout et suppression de programmes->ajouter ou supprimer des composants Windows->cocher Internet Explorer (si déjà coché le décocher valider une première foi puis recommencer l’opération), puis rebooter.

a++++

Posté(e)

re essai çà;

Rendez vous dans paramètres->panneau de config->ajout et suppression de programmes->ajouter ou supprimer des composants Windows->cocher Internet Explorer (si déjà coché le décocher valider une première foi puis recommencer l’opération), puis rebooter.

a++++

Bonjour...

... et merci génie !!! c'était en effet la solution !!! comme quoi je ne connais pas bien win7!!!! bonne journée à toi

Otso65

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ah bon, il n'y a plus de navigateur installé sur Windows 7. C'est la nouvelle du jour. Dans ce cas, pourrais-tu expliquer comment l'utilisateur va pouvoir télécharger le navigateur de son choix.

Internet Explorer est bien installé sur une version "normale" de Windows 7.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

re salut sacles , installe un autre navigateur comme firefox, safari , opéra ou autre ,a++++

n'oublie que IE est utile pour windows update...

Modifié par fifi29