Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ouvre mon post ici because sur le sous-forum software il n'y a que Vista ou Seven

Je suis sous XP Pro SP3

Un matin comme ça tout seul, les icônes et les boutons divers apparaissent maintenant grisés. (messagerie, navigateur, etc...)

Si je passe le pointeur de la souris dessus, ils retrouvent leurs couleurs normales

Même le pointeur de la souris est encadré dessus et dessous de rayures verticales, similaires à des codes barres :chpas:

Je n'ai fait aucune maj particulière, aucune custom non plus.

A quoi cela est-il du , et que dois-je faire pour retrouver une situation normale ?

Merci d'avance de votre coup de pouce

Bien cdt

Modifié par itofa

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Fifi

J'ai passé tous les anti-spyware de la terre (Spyboot, A2, AVG) + celui que tu as cité

Bon, une fois la quarantaine de véroles virées :evil: , et après re-boot de mon PC (une tour)

toujours pareil.

Pas de pb particulier dans le gestionnaire de périphérique.

Une autre idée ?

Cdt

Modifié par itofa
Posté(e)

re post un rapport hjt

Télécharges HijackThisV2 sur ton bureau. ici

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

* Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation.

--> Sous VISTA: faire un clic droit/exécuter en temps qu'administrateur

* Lance le, valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile.

* A la fin de l'analyse, le bloc-notes va s'ouvrir. Copie-colle tout son contenu ici à la suite.

* Poste le rapport généré sur le forum.

a++++