Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Forum VOIPBUSTER disparu ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Plus moyen de retrouver la page du forum VOIPBUSTER (en Anglais uniquement). J'y ai pourtant accédé de nombreuses fois sans problème. Et Google n'est curieusement d'aucune aide... :-?

Quelqu'un se rappelle de l'adresse ?

Merci ;)

Posté(e)

Les 2 pages tombent en "délai d'attente dépassé".

Site en dérangement ?

Posté(e)

Les 2 pages tombent en "délai d'attente dépassé".

Site en dérangement ?

Perso je ne pense pas car ça fait un moment que c'est comme ça (pas juste 1 jour). En faisant une recherche sur Google (1 mois critère de temps), il y aurait forcément des réactions. Mais si le site est fermé aussi ... ! Donc j'y comprends rien :-?

Et c'est surtout préjudiciable puisque les clients se retrouvent dans la nature sans aucun support (il y avait souvent des gens de VB qui répondaient aux messages).

Posté(e)

En fait on a que ça >>

Voipbuster | Free calls and nearly free sms worldwide !

en explications/chargement logiciel.

Gratuit ? Je connais un peu Skipe qui permet de "téléphoner" de PC à PC en gratuit donc.

Mai là, ce serait :

numérotation d'un N° de téléphone fixe à partir du PC et appel direct sur la ligne de l'appelé, et en gratuit.

J'ai lu des histoires de crédits à acheter. Pour les uns c'est bien gratuit (ou très très faible en prix), pour d'autres non ; enfin d'autres crient à l'arnaque ! :-?

;)

Posté(e)

En fait on a que ça >>

Voipbuster | Free calls and nearly free sms worldwide !

en explications/chargement logiciel.

Gratuit ? Je connais un peu Skipe qui permet de "téléphoner" de PC à PC en gratuit donc.

Mai là, ce serait :

numérotation d'un N° de téléphone fixe à partir du PC et appel direct sur la ligne de l'appelé, et en gratuit.

J'ai lu des histoires de crédits à acheter. Pour les uns c'est bien gratuit (ou très très faible en prix), pour d'autres non ; enfin d'autres crient à l'arnaque ! :-?

;)

Skype incontournable pour PC à PC. VB excellent pour PC à Phone (presque rien à redire depuis plusieurs années). Mais on sort un peu du sujet ... Vraiment ersonne n'utilise le forum VB sur Zeb ? Bon, il faut dire que c'est les vacances et que c'est plus sympa de batifoler sur la plage !