Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desintaller office 2007 evaluation

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens d'acheter windows 7 et le programe office 2007 evaluation est dedans, je l'ai desinstallé pour mettre office pro , mais quand je veut installer office pro , une boite de dial me dit qu'une version commerciale est deja installé, comment faire pour pouvoir desintaller tout office 2007 ( j'ai essayé avex fixit 2007, mais la fenetre DOS s'ouvre et là des programes defilent) mais rien ne s'installe)

merci de vos réponses à venir

jeamp62

Posté(e)

Bonjour Jeamp6,

Regarde ici. J'indique comment j'ai désinstallé complètement Office 2007.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Jeamp6,

Regarde ici. J'indique comment j'ai désinstallé complètement Office 2007.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

A+

Notpa01

merci du renseignement, car tout est fait maintenant ça a marché

encore mille merci

jeamp6

Posté(e)

Salut ;)

Avec Windows Install Clean Up (ton lien) ça devrait lui supprimer tout ça.

;)

Posté(e)

Re Jeamp6 !

Content de t'avoir rendu service. Puisque c'est résolu, peux-tu marquer ce sujet comme RÉSOLU ? Pour cela, tu te mets en ÉDITION sur ton premier topic, tu rajoutes [RÉSOLU] en tête du titre et tu sauvegardes.

A ton service !

Notpa01

Posté(e)

Bonjour,

Avertissement de Microsoft:

"Même si l'utilitaire Windows Installer Cleanup permettait de résoudre certains problèmes d'installation, il endommageait parfois d'autres composants installés sur l'ordinateur. Par conséquent, l'outil a été supprimé du centre de téléchargement Microsoft. Les solutions de résolution de cet article offre la possibilité de supprimer complètement les suites Office 2003, 2007 et 2010 sans endommager les autres composants Windows."

Source: How do I uninstall Office 2003, Office 2007 or Office 2010 suites if I cannot uninstall it from Control Panel?

Salut.

Posté(e)

Merci de cette précision, Sacles.

J'ai personnellement utilisé Windows Installer Cleaner avec succès il y a plus d'un an. Depuis, je n'ai rencontré aucun problème. Mais comme dit Microsoft : " il endommageait parfois d'autres composants", c'est vague. Ça doit dépendre de la config. Et comme il n'y a jamais 2 configs identiques, ce n'est pas évident. Donc, faire une sauvegarde avant d'utiliser cet outil.

Cordialement

Notpa01