Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur HS

Invité CODIE69

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as mis le DD au frigo, bin il a pas apprécié et a rendu tout ce qu'il avait de peur d'une menace de se retrouver au congélateur !! :lol:

Je connaissais mais je pense qu'il y a 1 grosse part de chance quand même ?

Mettre [RESOLU] :

Dans le premier message > "modifier" > "utiliser l'éditeur complet" dans la nouvelle fenêtre > modifier le titre sujet > "envoyer le message modifié" et c'est bon.

;)

Posté(e) (modifié)

Si tu as mis le DD au frigo, bin il a pas apprécié et a rendu tout ce qu'il avait de peur d'une menace de se retrouver au congélateur !! :lol:

Je connaissais mais je pense qu'il y a 1 grosse part de chance quand même ?

Mettre [RESOLU] :

Dans le premier message > "modifier" > "utiliser l'éditeur complet" dans la nouvelle fenêtre > modifier le titre sujet > "envoyer le message modifié" et c'est bon.

;)

Salut,

Oui je pense qu'il y a une grosse part de chance mais quoi qu'il en soit il faut que je change le disque dur. Donc comme il est encore sous garantie je vais retourner l'unité centrale auprès du fournisseurs. Voilà. Merci encore pour toutes vos informations et je vais clore le sujet. Bon je ne suis pas arrivée à effectuer ta manip car dans le tout premier post je n'obtiens pas la nouvelle fenêtre.Y aurait il une autre solution pour clore le sujet ? Merci de bien vouloir me l'indiquer.

CODIE69

Modifié par CODIE69
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai déjà posté un message concernant l'impossibilité de démarer windows XP sous vista. J'ai adressé mon unité centrale auprès d'un professionnel qui m'a indiqué que le disque dur est HS. Donc impossible de récupérer mes photos et fichiers. Est il possible de réparer celui-ci afin de pouvoir sauvegarder mes photos et fichiers. J'ai frappé un document résumant mais je ne sais pas comment le joindre à mon message. Espérant avoir une réponse favorable à mon problème et reste à votre disposition pour toutes questions. Bonne soirée.

CODIE69

PROBLEME RESOLU

Modifié par CODIE69
  • Upvote 1
  • Tonton a modifié le titre en Disque dur HS