Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui tu peut prendre toutes les precautions possibles

proxy /refus des cookies/anti virus/firewall etc......

tu ne peut empecher que l'un de tes amis soit infecte

pour moi ça a commencer comme ça

comme quoi il ne faut pas ouvrir n'importe quoi

meme si ça vient de la famille!

je ne pense pas avopir ete infecte(bloc par norton) mais j'en est eut marre de recevoir 2 ou 3 mails infecte /semaine

Posté(e)

:P:-(:-P

en ADSL j'ai une adresse IP fixe ou pas ?

si c'est le cas, si je peux en changer, tous mes charmants expiditeurs de virus qui mon programmer ds leur boite d'envoi ne sauront plus où me trouver...

pas bête comme idée ou c'est du nimportenawak ??? :-P:-P:-P

Posté(e)

La fixité de ton adresse IP dépend de ton FAI et/ou du type de service netissimo que tu as (1 ou 2)

De toute façon, ces mails te sont envoyés par ton adresse mail qui reste la meme quelquesoit ton adresse IP

-> seule solution, changer d'adresse email, changer d'amis qui ne scannent pas leurs DD, éteindre l'ordinateur et s'en servir comme objet de déco :P

Posté(e)

c'est ce que tout le monde semble dire....

est il plus sûr que OE ? ou a t'il aussi de gros trous de sécurité ?

t'en est content Betov ? t'as plus de pb depuis que tu l'as installé ???

Posté(e)

a tiens, ya un chouette truc avec Kaspersky (je viens juste de passer à la 3.5) c'est le "mail checker"

on l'active dans les options de outlook, et pour ce que j'ai pu voir, quand Kaspersky est installé en service, il vire purement et simplement les pieces jointes infectées, on ne les voit meme pas: il ne reste plus que le texte bidon :-P

This is a new game

This game is my first work.

You're the first player.

I hope you would enjoy it.

et ce truc vient de gomezsamuel@wanadoo.fr que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

:P un .fr qui m'ecrit en anglais, c tres bon :-P

Ca pue le virus, mais j'ai beau regarder, ya pas de piece jointe: j'en déduis que Kaspersky a oeuvré dans l'ombre :-(