Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connecté Internet mais page blanche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possède un vieux portable Medion MD 41533 qui me fait galèrer depuis un mois (par chance j'ai aussi un Mac) Je suis sous XP SP1

Quand je veux me connecter à internet que ce soit avec Firefox ou IE une page blanche s'affiche bien qu'en bas à droite j'ai le message terminé. Ma mise à jour antivirus se fait bien et j'arrive bien à pinger Google même en www Je me suis fait une page html et les navigateurs peuvent la lire J'ai réparé avec Winsock et là miracle ça marche mais pas longtemps au bout de 5 mn le défaut revient

J'ai passé KAV 7 qui m'a trouvé Trojan Win 32 Qhosts.mcf J'ai supprimé sans effet Trend Micro en ligne n'a rien trouvé Malwarebyte Ad Aware 6 et Spybot non plus Enfin j'ai passé un coup de CCcleaner Tout reste sans effet Je précise aussi que j'ai essayé en WIFI et en Ethernet Ces connexions fonctionnent avec le Mac et le VAIO de ma fille donc c'est bien un pb interne au Médion

Quelqu'un pourrait il m'aider Merci d'avance

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai le même problème, ça me rend fou, pourtant je suis sur un pc dell avec Windows 7, tu as su résoudre ton problème? Merci d'avance. Mon mail : m***** @ live . fr

merci d'avance...

Modifié par Dylav
Pas de mail sur un espace public SVP ;o)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour MikI, et bienvenue sur Zébulon !

Ne mets jamais de coordonnées personnelles dans un espace public – même plus ou moins « masquées ».

Alternative : inscris-toi sur Zébulon, c'est rapide, facile et gratuit. Tu disposeras alors de la MP (messagerie personnelle), qui te permettra de communiquer en privé avec tout zébulonien.

Néanmoins, j'attire ton attention sur le fait que nous sommes un forum d'entraide, et donc que les solutions sont exposées sur le forum pour que tous en bénéficient. À ce sujet, lis Pourquoi nous n'aidons pas en privé;)

Posté(e)

Bonjour,

Windows XP sp1 ne présente pas la meilleure des solutions de sécurité. Il faudrait passer à sp3 surtout que le sp2 ne sera plus pris en charge pour réaliser les mises à jours Windows et logiciels.

Cela peut arriver quand on installe Windows avec une connexion Internet branchée. Même si elle n'est pas configurée.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Thorgal,

Tu tires plus vite que ton ombre…

En fait, il s'agissait d'un vieux sujet qu'a réveillé MikI.

Et lui n'est pas sous XP, mais sous Windows Seven !

@+ ;)

Dylav

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ha ! oui, je n'avais pas fait attention ! Gggrrrrr. J'en ai marre des déterrages de topics.

Pour ton problème, tout remettre les paramétrages de connexion par défaut. Parce qu'à force de bidouiller, on fait n'importe quoi, surtout quand on ne maîtrise rien.

A partir de là, tu pourras peut être rebooter ta box en vérifiant, si possible qu'elle soit en mode routeur et dhcp activé.

Modifié par thorgal