Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Voila mon probléme : j'avais un écran 4.3 et je viens d'acheter un 16.9 acer de 58 cm , je suis sur win xp sp3 et ma carte graphique est une ATI radeon x600/550 ; je n arrive pas malgré mes tentatives à trouver la résolution idéale qui me permettrais d'avoir une image centrée , non déformée et avec un texte suffisemment grand...soit j'ai une image non déformée mais je dois , avec ma souris déplacer le curseur pour naviguer sur un écran qui va de haut en bas et de droite à gauche et , toujours avec un texte qui est trop petit....

je ne comprend pas ce qui se passe; si vous avez des idées.....

avec grand plaisir

bon week end

Posté(e)

Bonjour,

Comment est branché ton écran; VGA ou DVI ? As-tu essayé les 2 ?

J'ai eu un problème avec 2 écrans Acer différents; si on les branchait en DVI, la surface d'affichage était réduite de 15%, il fallait corriger dans le pilote.

Sous Linux, j'ai eu une fois une image plus grande que l'écran et que l'on déplaçait à la souris; j'avais réglé une fréquence horizontale trop basse.

Sans cela tu dois être en 1080*1920 (ou peut-être en 1200*1920) et en 60 htz.

Qu'est-ce que cela donne quand tu appuies sur le bouton Auto du moniteur ?

Posté(e)

bonjour

en fait j ai tenté toutes les def sans succes...deplacer l image a la souris n est pas tres rationnel!!et, selon les def les textes deviennent trop petits et impossible d agrandir dans affichage!!!!!

etrange non!!!!!

merci a tous en tous cas