Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb chargement PC Acer 5737z

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un portable acer 5737z . Depuis quelques jours, le batterie ne charge plus et reste à 0% , malgré le voyant charge allumé. Si je debranche et rebranche la batterie ( avec le secteur ) , l'icone de chargement rempli 4 fois de suite la petite pile icone puis s'arrete.

J'ai essayé avec une autre batterie et un autre chargeur ( issu d'un autre 5737z ) et ça ne change rien.

Est-ce un pb matériel ou une congiguration bios ou autre qui met le bazarre ??

Corcialement.

Posté(e)

salut sylvain , débranche le cordon secteur et enlève la batterie , puis appuis sur marche/arret 20 seconde .puis réessaie.

ou nettoie les contacts de la batterie. a++++

Posté(e)

Bonjour,

Dans la mesure où tu as la possibilité de tester avec une autre batterie et un autre chargeur, si le problème persiste, j'ai bien peur qu'il y ait un problème au niveau de la carte mère.

Mais, je ne comprends pas tout, ton pc démarre-t-il ? Si oui, peut être un problème dans la gestion d'énergie! Essaie de tout remettre par défaut.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je possède aussi un 5737Z depuis env 9 mois. Je crains que les batteries sur ces séries soient de mauvaise qualité. En effet, ma batterie ne tient plus la charge, c'est à dire que le PC se met en veille au bout de 20 minutes d'utilisation (batterie chargée à 100 % au départ). De plus, l'icône Windows 7 de la batterie m'indique que je dois remplacer la batterie. J'ai un deuxième portable (Compaq), beaucoup plus ancien avec la batterie d'origine, et je n'ai pas ce prob (tenue d'environ 1 heure pour 1/2 ce dernier). Du coup, lors de mes déplacement, je prend le vieux portable...pas cool ACER, d'autant plus quand on voit le prix des batteries.

Cdt.

• 7 mois après...
Invité Pandoo
Posté(e)

Moi aussi j'ai un acer aspire 5737z et j'ai le même problème, on m'a dit que c'est a cause de la batterie DANS le portable (elle est morte en gros), alors je cherche un site ou il en vendrait, mais pour l'instant je ne trouve pas, si vous avez quelque chose! Dite le moi

Merci beaucoup...