Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Voila le problème qui m'amène à vous les experts.

J'ai un pc portable windows 7 qui fonctionnait tip top jusqu a la semaine derniere

J'avais KIS 2011 qui à commencé à m'indiquer des messages bizarre :

"Bases corrompus, impossible de faire la mise à jour, liste noire endommagée.

Jusqu'à ce jour la donc pas de problème. Je decide donc de restauré et Kaspersky et plus egalement windows: resultat aucun changement

Je décide donc de désinstaller KIS et de mettre Bit défender à la place (licence legale 3 postes que j'avais en rab sur mon pc principal)

J'installe donc tout ça et la nouveau problème avec Bit defender ,une fenetre s'ouvre au démarrage et il me dit que les services sont fermés car il y a des fichiers manquants dans le genre "vserre.exe" .du coup au démarrage une fenetre s'ouvre et me dit d'envoyé le rapport d'erreur

Je me pose donc la question, comment 2 antivirus réputés peuvent ils planter et avoir des soucis de fonctionnement sur mon pc sachant que je navigue que sur des sites normaux.

Mais une idée m'est venu car récemmment sur ce forum j'ai demandé un avis sur un logiciel d'encodage vidéo et on m'a conseillé Format Factory

Or j'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai installé que les problèmes ont commencés.

Excuser moi j'ai été un peu long mais si quelqu un peut me donner une solution ça serait sympa

Merci @ ++

Posté(e)

Bonjour, :bigglasses:

Je suis loin d'être un expert, mais j'ai eu le même problème avec bitdefender jusqu'à ce que je m'apercoive que mon nouveau pc était en 64 bits au lieu de 32 avec l'ancien.

Donc si çà peu aider???????????

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Voila le problème qui m'amène à vous les experts.

J'ai un pc portable windows 7 qui fonctionnait tip top jusqu a la semaine derniere

J'avais KIS 2011 qui à commencé à m'indiquer des messages bizarre :

"Bases corrompus, impossible de faire la mise à jour, liste noire endommagée.

Jusqu'à ce jour la donc pas de problème. Je decide donc de restauré et Kaspersky et plus egalement windows: resultat aucun changement

Je décide donc de désinstaller KIS et de mettre Bit défender à la place (licence legale 3 postes que j'avais en rab sur mon pc principal)

J'installe donc tout ça et la nouveau problème avec Bit defender ,une fenetre s'ouvre au démarrage et il me dit que les services sont fermés car il y a des fichiers manquants dans le genre "vserre.exe" .du coup au démarrage une fenetre s'ouvre et me dit d'envoyé le rapport d'erreur

Je me pose donc la question, comment 2 antivirus réputés peuvent ils planter et avoir des soucis de fonctionnement sur mon pc sachant que je navigue que sur des sites normaux.

Mais une idée m'est venu car récemmment sur ce forum j'ai demandé un avis sur un logiciel d'encodage vidéo et on m'a conseillé Format Factory

Or j'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai installé que les problèmes ont commencés.

Excuser moi j'ai été un peu long mais si quelqu un peut me donner une solution ça serait sympa

Merci @ ++

Salut,

Format Factory est compatible Vista (et seven)en 32 bits. Tu as seven en 32 ou 64 bits ?

http://forum.zebulon.fr/convertir-fichier-wmv-en-avi-t178048.html&p=1498624?do=findComment&comment=1498624

Tu as fait une restauration à partir d'un point de restauration sans résultat ou "usine" ?

Posté(e)

Bonjour,

Alors mon Windows 7 est un 32Bits,

j'ai essayé avant de desinstaller Kaspersky de restaurer ça n'a pas changer le problème. Kaspersky me disait toujours que mes bases etaient corrompues et ce messages de liste noire pas à jour egalement. J'essayais de faire les mises à jours et rien , toujours pareil. C'est pour ça donc que j'ai mis Bit defender 2010.

Mais j'ai donc ce message au démarrage et au bout d'un certain temps les services de Bitdéfender se coupent.

Par contre le centre de sécurité indique que tout est ok : le pare feu, l'antivirus , etc.... C'est pour ça je comprends pas.

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit Format Factory qui ait mis ce bazar.

Mais :

Tu as essayé de le supprimer ?

Posté(e)

Re :

non j'ai pas essayé de le supprimer mais je l'ai installé sur mon pc principal équipé de Vista sp2 32 bits et pas de souci et j'ai bitdéfender aussi.

Mais bon je me fait peut etre une fausse idée le problème ne vient peut etre pas de Format Factory.

Posté(e)

RE :

Je post l'erreur que me met bitdefender ci dessous

"C:\program\data\bitdefender\desktop\temp\BDCH_CJKGIHCJMNAHGEIIJIIOJNGKKOPGPFCE_vsserv_1280313168.dmp : crash du fichier d’information"

"C:\programdata\bitdefender\desktop\temp\LOG_BDRI_vsserv.txt"

Voila si quelqu un à une idée

Et je reviens sur le Centre de maintenance, il met une eternité à indiquer que tout est ok

et sachant que j'ai desinstallé format factory pour voir

Merci d'avance

Posté(e)

Tente la désinstallation de Bitdefender 2010 >>

Désinstaller BitDefender

Tu peux passer ensuite CCleaner.

Redémarrer le PC > réinstaller Bitedefender > Résultats.