Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je possède un récepteur satellite philips TS 7 d'ancienne génération permettant de recevoir canal + et canal Sat .je possède également un enregistreur de salon philips avec disque dur intégré mais qui n'enregistre que la réception des chaines analogiques il sera donc inopérant en fin d'annee.

je souhaiterai remplacer ces 2 appareils par un seul, avec une sortie HDMI. Réceptionner et enregistrer sur disque dur les émissions canal+ et canal Sat sur le même appareil.

Je n'ai rien trouvé sur le net ,

quelqu'un connaitrait il une marque ou matériel remplissant ces fonctions ?

merci pour votre aide

A+

Posté(e)

Salut Grominau :hello:

Tu as raison c'est facile de se perdre dans toutes ces offres...

Essayes ce lien qui cite certains constructeurs français.

Choisir un démodulateur

Bonne chance

bonjour toubib

merci pour ces adresses je pense y avoir trouvé le matériel que je cherche.

autre question concernant tes logiciels préférés,que penses tu de Piratrax nettoyeur de trax gratuit, je l'ai installé et essayé le résultat est époustouflant j'ai gagné 50 Go sur mon disque dur (1000Go) et gagné énormément en rapidité temps de réponse !!!

A+y

Posté(e) (modifié)
merci pour ces adresses je pense y avoir trouvé le matériel que je cherche.

Salut Grominau,

Très heureux d'avoir pu t'aider :smile:

autre question concernant tes logiciels préférés,que penses tu de Piratrax nettoyeur de trax gratuit, je l'ai installé et essayé le résultat est époustouflant j'ai gagné 50 Go sur mon disque dur (1000Go) et gagné énormément en rapidité temps de réponse !!!

S'il est compatible avec windows 7 et gratuit n'hésites pas à faire une entrée dans le sujet Quels logiciels Gratuits pour Windows 7? Recommandations de chacun avec un lien vers la page descriptif ou de téléchargement de Piratrax gratuit et une courte explication de l'intérêt et des fonctions du logiciel? ;-) Le sujet est ouvert aux recommandations de chacun et ne concerne pas seulement les logiciels que je préfère. Tu peux éventuellement recommander d'autres logiciels gratuits.

Quand à moi j'ai jamais essayé Piratax ni même entendu parlé de ce logiciel, mais je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et les références paraissent assez intéressantes.

A+

Modifié par toubib32