Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Piriform Defraggler très long

Messages recommandés

Invité Noa2coco
Posté(e)

Votre bande passante est :

622.80 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 77.85 Ko/s depuis notre serveur.

Modem 33.6 Kbps (4.2 Ko/s)

Modem 56 Kbps (7 Ko/s)

Câble/Numéris 64 Kbps (8 Ko/s)

Câble/ADSL/Numéris 128 Kbps (16 Ko/s)

Câble 256 Kbps (32 Ko/s)

Câble/ADSL 512 Kbps (64 Ko/s)

Votre connexion

Câble 1024 Kbps (128 Ko/s)

Câble/ADSL/T1 1500 Kbps (187.5 Ko/s)

Câble/ADSL 2 Mbps (256 Ko/s)

Câble/ADSL 5 Mbps (640 Ko/s)

Câble/ADSL 8 Mbps (1 Mo/s)

Câble/ADSL 20 Mbps (2.5 Mo/s)

Tester à nouveau votre connexion internet Refaire le test

Sauvegarder le résultat de votre bande passante Sauvegarder votre résultat

Je peux faire un screenshot à la limite si ca peut aider

Posté(e)

Re,

622.80 Kbit/s

Ce n'est pas beaucoup. Pour avoir une bonne fluidité de vidéos (YouTube entre autre), il te faudrait plus (quelques Mb/s).

Mais ça, tu n'y peux pas grand chose. Ça dépend de France Télécom et des branchements de ton secteur. Dans quelle région (ville, village) te trouves-tu ?

Tu peux tester ton débit théorique via mesurer le débit de votre ligne avec DSLtest - Assistance Orange ou alors Test d'éligibilité pour le numéro .

Mais je ne crois pas que tu puisse augmenter ton débit.

A moins de déménager... :grin6:

A+

Notpa01

Posté(e)

ha oui et sinon pour mon pb de bruit d'avion de chasse de mon PC ??

--> je dois chger mon ventilo ou ca peut venir d'autre chose ?

(je veux pas abuser au niveau des questions donc si je vous soule n'hésitez pas à m'en informer :)

Ce bruit vient d'où ? Si c'est côté ventilo, à vérifier ceux installés : processeur, CG,etc... sans oublier l'alimentation.

Côté DD : bruit(s) ?

C'est ce bruit qu'il faut localiser.

Tu ne soules personne !

;)

Posté(e)

Alors au niveau du démarrage ca va BEAUCOUP mieux, rien à dire la dessus.

Les progrès se sont vus dès la suppression d'avast.

En revanche je dois admettre que j'espérai que tout ce qu'on vient de faire remettrai mon PC d'aplomb pour tous les pb de "vitesse" d'internet.

En fait la dessus je ne constate malheureusement aucun changement, lorsque je veut regarder une vidéo sur youtube par exemple et bien je doit mettre sur pause, aller me faire un café, fumer une clope, faire un ptit tour au toilettes et qund je reviens j'ai tout juste la moitié de la vidéo meme si elle ne fait que 3 minutes.

Bon j'exagère un peu je dois le reconnaitre, mais juste un peu seulement...

En tout cas merci pour tout t'as été sympa de t'intéresser à mon probleme.

Si par hasard tu voyais une solution à mon pb de vitesse sur le net je suis preneur ;)

Vérifier de quelle bande passante tu disposes pour déterminer ta vitesse de surf sur le NET. Test à partir de Zébulon/outils en ligne/ test de connexion.

Notpa01 te l'a déjà précisé je crois.

A vérifier :

> Démarrer/outils d'administration/services > ligne Client DNS : double clic dessus et mettre sur "désactivé". Redémarrer le PC.

Posté(e)

Oui. Tu es un peu au dessus de 512 Kbps, soit peu. D'où tes problèmes de lenteur.

Perso j'ai Orange et je ne peux même pas choisir un autre FAI. Il ne pourrait pas faire mieux qu'Orange qui refuse les investissements dans un NRA plus proche.Ce qui me donne un débit trop juste.

Je te proposerais bien le logiciel Tweak-DUN. Ce tuto >>

PC Astuces - Optimiser sa connexion à Internet

complet pour les calculs et finalisation.

Mais de toute façon on n'est jamais arriver à faire rivaliser un moteur de "deudeuche" avec les performances d'une porsche !! ;)

Invité Noa2coco
Posté(e)

alors pour le bruit je vais essayer de voir précisément d'où il vient.

Pour la connexion bha j'ai appelé orange qui m'a dit qu'effectivement y avait un pb (662 Ko alors qu'en principe je devrai avoir 8M), ils vont voir ca et me rapl demain en principe.

Sinon pour "> Démarrer/outils d'administration/services > ligne Client DNS" je vois pas où ca se trouve ce truc :chpas:

Posté(e)

Tout comme son avatar, Bleuet s'est endormi :lol: !

C'est ici : Démarrer/panneau de configuration/outils d'administration/services > ligne Client DNS

Notpa01

• Tonton a modifié le titre en Piriform Defraggler très long