Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix carte graphique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche une carte graphique au alentour de 100 euro qui poura me faire tourner tous les jeux récent convenablement sans être une bette de course. J'hésite entre ces deux modèles:

 

 

 

 

HD 5670 et la HD 4850 à priorie la 4850 est plus puissante sur ce que j'ai pu lire dans les test, mais comme elle est équipé en ddr3 et que la 5670 est en GDDR5 je me demande si elles ne se valent pas finalement.

 

Pour ce qui est de la mémoire de la cg comme je suis un joueur pc portable, et que sur portable 512mo est largement suffisant, je me demander si sur pc de bureau cela suffisait aussi ou on recent une vrai différance avec 1go ? 

 

 

 

 

( la config n'a rien de bien fulgurant, c'est un dell equipé d'un T4500 avec 2go de ram et je sais pas encore si je vais mettre seven ou rester sur xp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Une 4850 semble en effet être un meilleur choix, la différence entre la GDDR3 et la GDDR5 n'est pas vraiment très importante (quelques %...).

 

Après en ce qui concerne la mémoire video, 512Mo me semblent être plus en accord avec le reste de la configuration. Il n'y aura, à mon idée, pas vraiment de différence entre 512Mo et 1Go.

Modifié par Boune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci pour vos réponse, par contre il y a un petit hic, j'ai qu'une petite alim 370 watts se qui me semble un peux juste pour la 4850 ? Vos mieux que je monte une 500 watts dessus nan ? Et pour l'alim de la carte graphique l'adaptateur est fournis avec ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si il m'en reste une qui réponde à ces critères. Par contre admettons que je veux garder mon alim d'origine, donc une 370 watts qu'elle carte graphique marcherais dessus ? ( parceque justement le but dans ce pc c'est de dépenser un minimum pour jouer, donc déja que je dois changer la cg et la ram, si en plus je dois encore changer d'alim sa commence à plus être spécialement intéraissant ) J'ai vue la 9800gt ou une bête petite 4650 ? ou la 5670 marcherais sur cet alim ? parcequ'il y a que dans la 4850 que l'alim minimum de 450 watts est spécifié.

 

Ou es que investir 60 euro de plus dans une alim et mettre la 4850 à la place de la 9800gt ou les autres cités, vos vraiment le coup ? 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...