Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

En fait tout est dans le titre , quel est la différence fondamentale entre la version gratuite de Avira Antivir et la version premium??? Pour le prix (19.95€)est ce que cela vaut le coup???

Merci d'avance

@++

Posté(e)

Bonjour,

Le tableau présent ici : Avira AntiVir Personal – FREE Antivirus

permet de voir de quelles fonctions supplémentaires dispose la version payante (Premium).

Elle bénéficie notamment d'un Webguard (qui doit repérer plus efficacement les infections dans les pages internet) et de l'analyse des messages entrants et sortants du logiciel de messagerie (Thunderbird, Outlook Express...).

"Grâce à WebGuard, vous êtes protégé en temps réel contre les téléchargements « Drive-By » (téléchargements intempestifs automatiques) et les virus, lorsque vous naviguez sur des sites Internet qui ont été fragilisés ou contiennent des éléments malveillants."

Pour ma part, je dispose de la version gratuite depuis plusieurs années, sans problème particulier.

Posté(e)

RE :

Salut Bruno

En fait je suis convaincu qu'Antivir est un très bon antivirus gratuit

Maintenant je me demande si pour "Seulement 19.95€", cela vaut le coup de prendre la version supérieure.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Selon le comparatif, c'est AVAST qui est en tête. Je ne le connais pas plus que ça, tout ce que je sais, c'est que c'est l'antivirus qu'utilise ma fille sur ses machines et qu'apparemment elle en est satisfaite.

Pour ma part, j'ai une suite de sécurité payante, Bitdefender 2010, dont je suis satisfait (si on excepte le bug sur une mise à jour de mars dernier). Pour te donner un ordre d'idée du prix : 60 € pour 2 ans et 3 postes.

Cordialement.

Bruno

Modifié par brunodm13
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Selon le comparatif, c'est AVAST qui est en tête.

Avast est en tête grâce à son WebGuard. Attention à comparer des choses comparables.

La version Premium d'Antivir, elle, possède un WegGuard.

Note:

Des expressions comme "J'en suis satisfait", "Je n'ai jamais eu de problème" n'apportent strictement rien quant à qualité des outils.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Avast est en tête grâce à son WebGuard. Attention à comparer des choses comparables.

La version Premium d'Antivir, elle, possède un WegGuard.

Note:

Des expressions comme "J'en suis satisfait", "Je n'ai jamais eu de problème" n'apportent strictement rien quant à qualité des outils.

Salut.