Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Install ou ré-Install impossible de KIS-2010 (736) ou KIS-201

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais KIS 2010 (9.0.0.736) d'installé sur mon pc (XP Home SP3-32 bits).

a - Le renouvellement de ma Licence a été effectué le 10 juin 2010 (facture payée et code d'activation fourni).

J'ai revalidé mon N° de Licence le 20/06/2010, (son terme étant le 24/06/2010)

Cependant je suis resté avec KIS 2010, attendant que certains problèmes soient résolus sur KIS 2011.

Je n'ai aucun problème avec KIS 2010 depuis le 20 juin.

b - J'ai voulu migrer le 4 août vers KIS 2011. (Licence => "il reste 300 jours" environ)

La suppression de KIS 2010 a été faite proprement.

1er message après l'install de KIS 2011 : "le logiciel n'est pas activé". Je rentre donc mon code d'activation.

2ème message : "La date d'expiration de votre Licence est le 24/06/2010 (reste 0 jour)" !!! alors que je suis dans les clous... voir ci-dessus les dates.

J'ai voulu revenir à KIS 2010 (après suppression propre de KIS 2011)

- soit par restauration, (ça ne marche pas => "Liste noire corrompue" et impossible de mettre à jour les bases)

- soit par ré-installation de KIS 2010 (ça ne marche pas non plus) car j'ai les mêmes messages que ci-dessus concernant la Licence soi-disant périmée.

Actuellement je ne suis donc plus protégé, impossible de revenir en arrière (KIS 2010) ou d'aller en avant (KIS 2011)

Peut-être avez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance pour vos suggestions, oh combien bienvenues !

Modifié par nanotek

Posté(e) (modifié)

Salut Nanotek, tu as utilisé l'utilitaire de Kaspersky pour désinstaller les suites 2010, 2011, si tu ne la pas déjà fait jette un oeil sur leur support, il y a une grosse base de connaissances.

Modifié par sonicius
Posté(e)

Salut sonicius, serge83

C'est une ancienne version de Kavremover.exe que j'avais, et qui n'a pas tout nettoyé, en particulier les infos concernant la Licence et les dates de validité.

La nouvelle version (1.31), que vous avez eu la bonne idée de me faire chercher, semble l'avoir fait à la paille de fer, car j'ai pu ré-installer KIS 2010 (9.0.0.736).

Je n'installe pas pour le moment la version 2011, il y a encore trop de problèmes non résolus.

Merci pour vos interventions, je n'aurais pas eu l'idée de mettre à jour le Kavremover.exe.

@+