Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin infos harware


Invité Thibault

Messages recommandés

Invité Thibault

Salut à tous !

 

Je fais appel à vous afin d'obtenir des conseils pour le montage d'une tour, ou l'achat d'une tour complète, peu importe.

 

Je souhaite un pc vraiment moyen de gamme, qui ne servira qu'occasionellement pour faire tourner des jeux Blizzard du style starcraft2 , et eventuellement diablo 3, c'est tout.

 

J'ai par exemple un ami qui a toujours une vieille tour équipée d'un processeur amd 2.6 ghz, avec une geforce 8800GTS et 3 giga de ram, et il fait tourner starcraft 2 avec les détails en moyen sans aucun soucis.

 

C'est ce genre de performance que je recherche, du moment que diablo 3 aura des chances de tourner en moyen lui aussi , je ne cherche pas à ce que la tour soit performante pour les 4 ans à venir ou que tous les jeux peuvent tourner avec les stats au max. Encore une fois, son utilisation sera juste occasionnelle pour ces deux jeux.

 

Des lors, avez-vous des bons plans sur les composants actuels ayant le meilleur rapport qualité/prix par rapport à ce que je recherche ? J'ai besoin d'une tour complète, peut-etre avez vous en tête des configs toutes pretes répondant à mes attentes ?

 

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas dans la bonne section va dans la section "Conseils materiel - Achats et ventes" tu seras mieux conseillé :)

 

Et oublie pas d'indiquer ton budget

 

Sinon pour des configs toute prête orienté jeux il ya la sélection de Materiel.net :

PC de bureau :: Materiel.net

 

 

Geoffrey:)

Modifié par Geoffrey-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...