Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"scratch" !! DD SOS ... --- ...


PO

Messages recommandés

:-P:-P Salut,

ce message fait +/ - suite à un précédent postéle 25 mai et intitulé "Carte MS 6163 pro et nouveau disque dur non reconnu".

Comme vous pourrez le voir j'ai installé,partitionné et formaté mon DD avec un utilitaire IBM " disk manager 2000".

MAIS catastrophe aujourd'hui, 4 des partitions ont disparues.

Je ne sais pas où elles se trouvent, évidement le dos ne reconnait toujours rien, ET TOUTES MES DONNEES SONT PERDUES.

 

IL Y A T'IL KELK' qui saurait comment ont peu allezr les chercher???

 

 

S O S ... --- ... ... --- ... ... --- ...

 

Merci :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de t'acheter un moulinet Shimano (c'est la meilleure marque) et une canne Garbolino pour aller à la pêche aux données...

Non à mon avis... tu ne pourras rien récupérer surtout si fdisk voit quedalle...

 

Sort tes disques du Raid...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P  :-P Salut,

ce message fait +/ - suite à un précédent  postéle 25 mai et intitulé "Carte MS 6163 pro et nouveau disque dur non reconnu".

Comme vous pourrez le voir j'ai installé,partitionné et formaté mon DD avec un utilitaire IBM " disk manager 2000".

MAIS catastrophe aujourd'hui, 4 des partitions ont disparues.

Je ne sais pas où elles se trouvent, évidement le dos ne reconnait toujours rien, ET TOUTES MES DONNEES SONT PERDUES.

 

IL Y A T'IL KELK' qui saurait comment ont peu allezr les chercher???

 

 

S O S  ... --- ...             ... --- ...             ... --- ...

 

Merci :P  :-(

 

Tu peux toujours tenter le coup avec partition magic si ton OS est assez stable sinon tu risque de perdre toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton PC démarre: Easy recovery (share) ou Drive rescue (free) pour récupérer tes données, pour retrouver tes partitions passe un coup de Scandisk ou de Norton disc doctor.

Si ton pc ne démarre plus: va chez un pote avec ton DD et tu fais comme dit au dessus, ou alors tu investi dans un DD de plus pour sauver tes données...

 

La prochaine fois formate plutôt avec une disquette de boot, c'est fait pour et j'ai jamais vu personne avoir de problème avec, contrairement à ceux qui utilise PM ou d'autre soft pourris du genre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...