Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème dont je n'arrive pas a me défaire.

Je n'arrive plus a me connecté a Google Mail (que se soit par l'explorateur, ou mon mailer). Et je ne vois aboslument pas pourquoi.

J'ai déjà vérifier mon fichier host histoire de voir si il y avais une redirection en local du service mail de google.

J'ai aussi vérifier si un malware n'avais pas mis un proxy dans mes browsers (ca m'est déjà arrivé c'est pour ça que j'ai regardé).

Voici ce qui est noté dans Internet Explorer quand je vais sur la page Google Mail.

The link “mail.google.com/mail/?hl=fr” may be misspelled.

DNS error occurred. Server cannot be found. The link may be broken.

Suggestion

•Try to search the Web for the term you're looking for.

Et pour mes compte mail Google que je releve avec Windws Live Mail

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (ades18787). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.gmail.com'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F

Protocole : POP3

Port : 995

Sécurisé (SSL) : Oui

Pourtant sous "Dos" enfin cmd, j'arrive a faire un ping sur le serveur de google mail sans problème seriez vous d'où cella peux venir?

Merci d'avance

Posté(e)

Vraiment personne ne sais? Car c'est vraiment très embétant pour moi, mon mail officiel est sur google.

Ah j'oubliais de dire que cella ne viens pas de ma connexion, mais bien de mon ordinateur, car mon netbook lui arrive a se connecté a google mail.

Dois je faire un rapport Hijack et le posté car j'ai jamais su interprété ces machins.

Posté(e)

Salut,

Ton netbook tourne sous quel OS ? Et le Pc fixe ?

Le résultat est le même avec firefox ?

Posté(e)

Mon netbook est sous Win 7 (le léger pour netbook)

Et mon fixe est sur Win 7 ultimate.

Que se soit avec internet explorer, firefox, chrome ou opéra je n'arrive pas a m'y connecté.

La je vais voir si il y a quelque chose dans le registre.

Mon antivirus m'avais détecté 4 virus mais il ont été surprimé et de plus c'était des tout petit virus, mais pas de troyan, ou autre joyeuseter de ce genre