Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, 3h50 de scan et un plantage de firefox lors de l'enregistrement du rapport...je suis dépité.

Ceci dit, j'ai tout de même bien vu qu'il n'y avais aucun fichier infecté avant de vouloir sauvegarder le rapport.

Veux-tu que je relance un scan de la machine?

Posté(e) (modifié)

Non, si le scan était complet et que tu n'as rien remarqué, ne perds pas ton temps.

Comment va la machine?

Je vais relire le sujet car j'en ai plein en cours un peu partout et il faut que je me raffraichisse un peu la mémoire :lol:

Because les vacances on n'est pratiquement que deux helpers présents sur le forum.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Et bien je t'avouerai que la machine est beaucoup plus réactive, que je ne remarque plus de liaisons permanentes sur la livebox quand l'ordi est en ligne et que je n'ai pas d'action particulière sur le net, et qu'au démarrage tout est fluide par rapport à 24h auparavant. :)

Posté(e)

Ok ;)

On va désinstaller les outils mais avant, il y a une incohérence dans le numéro de la KB que tu m'as citée car il ne devrait y avoir que 6 chiffres après KB.

Regarde encore une fois et regarde aussi quel produit cela concerne et donne-moi le message d'erreur que tu vois quand la mise à jour foire

@++

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si tu vas lire ce post à cause de la surcharge de boulot sur le forum, mais je voudrai te dire un énorme merci pour le temps passé et le résultat obtenu.

En tout état de cause, je désire savoir comment il me serait possible de concrétiser ce merci par un don ou autre, afin de souligner le travail effectué par des heures d'attention et de réflexion, concrétisées par une énorme pertinence dans l'aide et les réponses données.

Boulot exeptionnel! :super:

Edit: pour en remettre une couche, je vois que tu ne lâche pas le morceau, je te tiens au courant.

Je redémarre la machine avec les MaJ et te donne les rens.

Modifié par Arnomoa
Posté(e)

C'est très gentil à toi et merci pour le compliment, mais j'en apprends tous les jours.

Nous sommes tous bénévoles ici et n'acceptons pas de dons.

Mais si le coeur t'en dit: http://www.villages-enfants-sos.org/Pages/default.aspx

Télécharge OTC d'Old Timer :

http://oldtimer.geekstogo.com/OTC.exe

Double clique dessus, puis clique sur le gros bouton CleanUp ! pour supprimer les outils spéciaux.

Si certains ne sont pas virés avec OTC, tu les mets à la corbeille.

Fais ça aussi: Vista: désactiver la restauration du sytème

Et puis:

Installer le SP2 pour Vista

Que faire si le SP2 refuse de s'installer

Bon surf et sois prudent sur le net ;)

@++

Posté(e)

J'ai fais la partie OTC d'Old Timer, je fais le break pour ce soir en espérant ne pas t'offusquer.

Je préfèrerai reprendre le set demain sachant que tu as une activité hors norme en ce moment, et que j'ai l'impression d'être un souci à part entière...

Je te souhaite de prendre un peu un max de repos et espère être en contact avec toi demain pour...la suite.

ps: pour le lien de l'association, je t'assure que je ferai le geste.

Bonne soirée/nuit à toi, et bon courage.

Sincèrement,

Arnaud