Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi ce n'est pas pas la derniere, mais le modele precedent, blanche et sans molette. Autre avantage c'est que quand on veut surfer par ex on n'est pas tjs oblige de la laisser sur la table, on peut s'installer confortablement dans son siege, avec le bulot sur les genoux, nickel!!

(je pense qu'on va etre plus de 2 bientot a l'avoir hehehe)

Par contre j'ai utilise les autre pointeurs Logiteck, mais beaucoup moins bien, beaucoup trop gros et inconfortable a la longue.

Posté(e)

Pour ceux qui veulent mesurer combien de metres ils font avec leur souris, c ici

:P

Posté(e)

pas de pb, des se soir je la prends en photo, et tu va voir le modele va tomber en rupture de stock, par contre au dela de 3-4M le dispositif ne répond plus (certainement un pb de puissance d'emetteur j'avais des piles neuves)

Posté(e)

allez voila le monstre (attention derrière le lien il y a une image de 250Ko en 1600x1200 :P )

DSC00863T.JPG

et pour ceux qui la veulent (69,99 € + 5 € de livraison): Boutique Logitech France

ps: je ne suis en aucun cas affilier avec logitech et n'ai aucun reversement dans le cas ou vous choisissez d'acheter par eux

Posté(e)

franchement c'est la meme qualité, juste la prise en main est un peu différente sinon, c'est le meme effet..

Posté(e)

Bon, ben ... puisqu'on fait les présentations ...

voici mon mulot à moi ...

productov55.gif

il s'appelle mickey (ben oui ! pourquoi pas ?!!)

:P