Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Installation Lecteur Media

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai malencontreusement fait une petite erreur en voulant installer le lecteur, je m'explique :

En faite je viens de formater et vu que j'ai deux disque dur un de 140 GO et l'autre de 250Go je me suis dit que ça serait bien de mettre mes document sur le plus gros disque dure (pour les musiques, jeux etc etc) et j'ai donc laissé celui de 140 Go pour Windows, le soucis c'est que je me suis rendu compte que a l'installation du lecteur, le dossier d'installation se met sur le disque dur de 250 Go et non sur la partition de Windows...

Bon, je me suis dit... "pas grave on va remettre par defaut" j'ai donc remis la valeur par défaut : C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Mes documents" mais même après avoir cliqué sur valeur par défaut, celui ci continue encore a se mettre sur le deuxième disque dur et ça commence vraiment a m'enerver... Je sais pas comment faire pour que le dossier d'installation se mettre sur le bon disque dur, c'est a dire celui ou il y a la partition de Windows XP

Posté(e) (modifié)

salut j-cee ,quel lecteur média veut tu installer ? a++++

a un moment tu as choisir le dossier d'installation et la tu choisi c:............

c étant la lettre du disque ou est la partition windows

Modifié par fifi29
Posté(e)

Merci de ta réponse fifi29

Mais le soucis c'est que je selectionne biensur le disque C (Program Files, dailleur c'est automatique) mais le dossier temporaire se met toujours dans le disque D et apparemment ça pose problème

Sinon je voudrai installer le lecteur media 11 biensur

Posté(e)

re , disque dur en ide ou sata ?? a++++