Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir avec message d'erreur


micmac74

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir j ai un soucis voila quand je demarre l ordi celui va jusqu a la barre qui defile et ensuite j ai un ecran noir avec un message d erreur suivant

logonui.exe erreur d application

 

l application n as pas reussi a s initialiser corectement (0xc0000142)

cliquezsur ok pour arreter l application

 

 

je clic sur ok mais l ecran reste noir pendant des heure et je n eteind pas le bureau comment puis je resoudre le souci

j ai essayer avec tous les modes qu se soit en sans echec j ai toujours ce message qui apprait et rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

logonui.exe >>

logonui - logonui.exe

 

Tu peux essayer de réparer avec ton CD XP.>>

Installation « propre » de Windows XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

logonui.exe >>

logonui - logonui.exe

 

Tu peux essayer de réparer avec ton CD XP.>>

Installation « propre » de Windows XP

oui mais la je suis sous vista et lorsqUE J INSERE LE CD D INSTALLATION RIEN NE SE PASSE J ARRIVE MEME PAS A REFORMATER ENTIEREMENT L ORDI A MOINS QU ON M EXPLIQUE COMMENT PASSER PAR LE DOS POUR QUE LE CD SE LANCE DIRECTEMENT AU DEMARRAGE DE L ORDI JE SUIS SOUS UN E-MACHINE

 

oups desolé pour les majuscules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par F2 au démarrage tu dois avoir accès à ton BIOS (qui devrait te préciser les options disponibles)pour configurer le démarrage sur CD-ROM.

Par F9 au démarrage tu dois avoir accès au Recovery "image recovery" pour remettre en configuration usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous vista dans le bios je n ai aucun truc qui m indique comment lancer le lecteur cd au demarrage de l ordi

et dans le boot j ai trois solution mais lorsque j ia essayer aucune na fonctionner en gros je cherche comment formater l ordi sans passer par l interface car elle a ete supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...