Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redimensionner mon ecran


manu12345

Messages recommandés

bonjour,

 

tout d'abord j'espère être sur le bon forum.

 

sinon je ne sais pas quoi vous donner comme détails.

 

je suis sous windows xp qu'on ma ré-installé il y a peu mais du coup ce n'est plus plein écran comme auparavant; je ne connais pas les dimensions de mon ecran (j'arrive pas à retrouver les papiers, je dirais type 16/9 mais je me trompe peut-être...

actuellement c'est en taille normal 96ppp, 1024 par 768 (le moins pire; ce que ça donne c'est centré, le haut, le bas ça va mais sur les cotés 2 bandes noires.

 

je ne suis pas doué en informatique et j'ai cherché mais en vain.

je sais que ça manque un peu de précision mais j'espère un peu d'aide si c'est possible.

 

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu12345 , as tu essayer un clic droit sur le bureau et propriété , puis onglet paramètres changer la résolution de l'écran .0 a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mauvais téléchargement ?

 

Regardes ICI

 

essayer... clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancé > Lister tous les modes et choisir celui qui corresponds à l'affichage natif de ton écran.

 

désolé de ne répondre à nouveau que maintenant mais des problèmes de santé...

 

ce lien-ci est le bon.

j'ai téléchargé et c'est installé sur mon bureau.

concernant l'écran ça m'indique:

 

Résolution actuelle: 1024x768 pixels

Résolution de travail: idem

largeur: 1024

hauteur: 728

points par pouce: 32 bits par pixel

fréquence: 1 Hz

périphérique: DISPLAY1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bande de chaque coté en 1024x768 ton écran doit-être un 16/9 ou 16/10 et la résolution n'est pas "native"

 

Pour simplifier il faudrait que l'on sache si il s'agir d'un portable ou d'un écran de PC fixe et sa taille en Cm pour avoir une idée, Il n'y a rien dans ton profil (référence du matéril)...

 

Essayes de passer en 1280x768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...