Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSI 6330 + morgan


Ania

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai la premiere version de la MSI 6330 (KT7Pro) avec via KT133.

J'ai trouve un tableau sur le site de MSI qui dit qu'elle supporte le duron morgan et l'athlon thunderbird (100 Mhz) jusqu'au 1.2Ghz pour les deux. Est-ce que cela signifie que 1.3Ghz ou 1.4Ghz (sur bus 100) ne fonctionnent pas ou qu'ils n'ont pas le courage de tester sur MSI ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le pb se situe au niveau du bus je pense que au dessus de 1Ghz le bus chez AMD passe de 200 a 266 et si tu met un 1.4Ghz sur un bus de 200 ben y tournera qu'a 1052(5.26x200=1052)

 

voilà a mon avis ou se situe l'incompatibilité de ta carte

 

mais je bosse pas chez MSI donc ...........

 

 

volai @+ :P

 

ps : verifi que tu as la possibilité de passer ton bus en 266 par un jumper ou une option dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme...notre carte MS6330 de chez MSI connue sous le nom de "K7T Turbo" avec KT133A ne supporte pas les fsb de 133 donc pas d'Athlon XP.

Le maximum admissible est le Tbird 1.4 GHz comme le précise le site d'MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte MSI n'est pas la K7T Turbo mais la KT7 Pro avec KT133 et pas KT133A et le site de MSI dit max 1.2Ghz. Je comprends pas pourquoi c'est pas 1.4Ghz (en 14*100). C'est un vrai probleme de la carte ou c'est qu'ils n'ont pas teste parce que la carte est relativement vieille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme...notre carte MS6330 de chez MSI connue sous le nom de "K7T Turbo" avec KT133A ne supporte pas les fsb de 133 donc pas d'Athlon XP.

Alors là c'est la meilleure étant donné que le KT133A, outre la gestion sde l'UDMA100 est justement sorti pour gérer les FSB à 133Mhz.....

Soit Manu s'est planté en rajoutant un A, soit MSI c'est encore plus daubesque que ce que je pensais....

 

Sinon je rejoins Kewl sur le coup de l'impossibilité de mettre le coeff à 12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...