Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'essaie de lire des video mp4 tournées avec un camescope, mais le son est très mauvais, saccadé, haché. J'ai k-lite codec pack_620_full installé. Est-il adéquat ? ou que faire ? merci d'avance

Posté(e)

bsr cris29,

dans mpc faut aller voir dans options ensuite formats et dans file extension tu as mp4 que tu dois cocher et valider (vérifier aussi si tu utilises w7 les associations de fichiers/associations de programmes c'est a dire que tel programmes s'occupent de tel fichiers..)sinon ca ne marche pas non plus...

si tu veux des explications complémentaires tu me dis...

bon courage

Posté(e) (modifié)

J'ai vérifié les paramètres dans MPC mais il refuse toujours d'ouvrir ces video. Quand à wmp j'ai toujours ce son criard, haché. Je vois vraiment pas. A noter qu'une fois sur facebook je peux les lire correctement.. (:

Modifié par cris29
Posté(e) (modifié)

re,

pour wmp je ne peux pas te dire je l'ai squizzé de w7 depuis longtemps..

pour mpc c'est un bon prog audio essais de creuser les extensions de fichiers/ je suppose que tu as w7 ou vista

voit ici http://forum.zebulon.fr/ouverture-intempestive-de-windows-media-player-t178949.html

slt

je suis sous xp. mpc commence par s'ouvrir puis se referme aussitôt; bizarre

Modifié par cris29
Posté(e)

re,

as tu constaté des degradations de son uniquement sur ce mpeg4 venant de ta camera???? ( as tu d'autres films avec cette caméra est-ce bon ?)fichier quelle taille?

essais de convertir ce fichier mpeg4 avec format factory en un autre format par exemple flv avi et voit ce que ca donne... Télécharger FormatFactory (gratuit)

j'espère que la partie "son" de ton mpeg4 n'a pas de soucis...

dans le gestionnaire de péripheriques pas de !? en jaune

@plus