Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'aide pour l'assemblage de mon 1er pc

Messages recommandés

Invité wormsseur
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'assembler mon premier pc que j'ai acheter sur ce site et le voici donc:

http://www.topachat.com/...

Jai suivi leur guide d'aide en dessous en pdf. et il me semble que tout est bien monter.

neamoins rien ne s'allume.

en fait j'ai noter que la prise d'alim a 24broche comporte que 23cable. normal? ca peut etre un soucis?

2e. pour les petit cable en JFP1, j'ai dans un premier temps inverser les polarité des HDD led, Power switch et reset switch.

J'ai eu un moment un peu de led qui se sotn allumé puis plus rien.

j'ai aussi n cable avec un cose en plastic blanc qui contient que 2cable sur les 4 (avec deux coins cassé) que j'ai branché sur l'alimentation, ce qui n'a rien changer.

J'avoue etre bloqué sur ce coup la.

Pourtant tout est connecté bien a fond et logiquement correctement desormais.

Alors si on pouvait venir a mon aide avant que je sorte la corde parceque je panique legerement sur ce coup la :( toute mes economies y étant passées.

merci beacoup d'avance!

Invité wormsseur
Posté(e)

ajout:

il y a bien 24 fil sur la broche mais deux sont dans une meme cosse. ce qui fait qu'un des 23 cosses est sans cable. normal?

Invité wormsseur
Posté(e)

et visiblement quand l'embout de l'alim est en parie emboité seulement je vois les ventilo s'enclencher enfin.

voile en gros ou j'en suis dans mes expériences. j'attends zoro parceque ca fait 4h que je tourne en rond :s

merci

Invité wormsseur
Posté(e)

bj,

probleme resolu, un simple erreur de montage et de vis.

merci de votre aide quand meme :P