Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU - Fichiers DBX dans Outlook Express

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais transférer dans une clé USB un dossier local de OE qui contenait 22 messages. Dans l'Explorateur Windows j'ai retrouvé ce dossier avec le chemin suivant: C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Identities\{8EFB00A0-7FE4-4B63-AD3A-CC7674BDE913}\Microsoft\Outlook Express.

Je l'ai fait glisser dans la clé mais pas possible de l'ouvrir dans la clé.

Pour y parvenir j'ai effectuer une manip malheureuse dont je ne me souvient pas car tous les dossiers locaux de OE qui étaient affichés en DBX ont été afflubés de l'icone Adobe Reader 7.0.

En cliquant sur l'un d'eux, boîte de réception par exemple, dans Propriétés: Fichier DBX; s'ouvre avec Adobe Reader 7.0 . De ce fait il ne m'est pas possible d'ouvrir certains des messages que je reçois: les fichiers DBX ne s'ouvrent pas avec Adobe Reader!

Comment corriger cette grosse boulette ?

Merci d'avance.

Modifié par GUYHOUBIN

Posté(e)

Merci Bruno,

J'ai omis de préciser que j'utilisais Windows XP.

Lorsque, à partir du panneau de config. je vais dans "Option des Dossiers", je retrouve bien les fichiers DBX. En cliquant sur "Modifier" je ne retrouve pas Outlook Express dans la liste déroulante. Donc clic sur "Parcourir" la fenêtre qui s'ouvre s'appelle bien "Ouvrir avec..." en donnant la liste de "Program Files" où je trouve bien Outlook Express mais en cliquant 2 fois OE se développe et c'est tout.

Comment le faire venir dans "Option des Dossiers"?