Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre un problème suite au flashage de ma carte graphique, j'ai télécharger le bios sur le site du constructeur (Asus) tout en suivant la procédure je lance donc le fichier "AS03M.exe" 2 secondes après mon écran s'éteint, je le rallume et la c'est noir avec le beau message "Pas de signal" ... '-_-

Je décide suite a ca de monter mon ancienne carte graphique, toujours "Pas de signal", je branche alors mon écran sur le vga de la carte mere, "Pas de signal" me voici donc sur Zebulon avec l'intention d'avoir une aide voir une solution a mon problème.

Merci d'avance

ps: carte mere H.S?

cordialement,

Posté(e)

bonjour.

j'avais eu un probleme avec une hd 4870 bios defaillant et donc j'avais suivi une procedure bien precise.

je te donne le lien mais pour flasher une carte graphique il faut avoir une bonne raison.

la procedure concerne une hd 4870 mais la procedure doit etre valable egalement pour d'autres cartes a part le choix du bios bien sur.

Problème Crash HD4870 Sapphire =>Changer Bios Sapphire HD4870 - Cartes graphiques ATI/AMD - FORUM generation gpu

si ca peut t'aider.

Posté(e)

Bonjour Christine33,

Merci pour ton aide, je pense ne plus flasher ma carte (pour le moment) j'ai réussi néanmoins a redémarrer mon pc en enlevant 2 barrettes mémoires, plutôt étrange que le non affichage de mon écran était du a ces fameuses barrettes... Résolu, bonne fin de week end a tous !

Posté(e) (modifié)

dans ce cas une de tes barrettes devaient etre defectueuse ca arrive sans prevenir cela m'est arrive cela venait d'une des deux barrettes d'ou l'interet de prendre des barrettes certifiés ou testés.

teste les barrettes avec memtest ou en les interchangeant dans les slots.

Modifié par christine33