Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer l'antivirus Darty Protection

Messages recommandés

Posté(e)

Trouvé sur le net >>

il suffit d'appeler la hotline et de demander la suppression de cette option.

Mais es tu sûr que ton antivirus soit aussi efficace que ce pack sécurité (F-secure) ?

Dans msconfig ( de vista que je ne connais pas) il y a bien les services et éléments qui démarrent au lancement d l'OS ? Les désactiver ?

C'est une option payante à ce j'aurais pu comprendre ?

;)

Posté(e)

Msconfig est le même que sous XP. Il ne reste plus qu'à savoir le nom de la tâche lancée pour cette daube de Darty Protection.

Moi aussi, j'ai remarqué que beaucoup d'internautes critiquaient ce produit : inefficace. Tu as raison, un Norton bis !

On attend les réponses de Phil14.

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour à tous,

Excusez moi pour le retard.

Dernièrement, j'ai passé 1 heure au tel avec un informaticien de chez Darty qui a conclu à un pb de gestion du compte administrateur de mon ordinateur.

Mème en créant une autre cession avec un compte administrateur et en utilisant CCLEANER, pas de changement .

Autre diagnostic : il y avait 3 programmes concernant cet AV , j'en ai désinstallé 2 avec ajout suppression de programme, ce que je n' aurais pas fait dans le bon ordre et qui bloque le troisième ???

Peut-ètre que sur le CD d'installation de darty protection (que je ne retrouve pas)figure-t-il l'option "désinstaller AV" ???

Seule solution restante : Faire une réinstallation du système après avoir sauvegardé tous les fichiers !!

Merci à vous.

phil14

Posté(e)
....un pb de gestion du compte administrateur de mon ordinateur.

Tous les droits sont donnés à ce compte administrateur ?

Posté(e)

Bonjour Phil14,

Est-ce que tu as des points de sauvegardes de Vista avant la suppression des 2 fichiers AV ? Si oui, tu ré-installes Vista avec ce point de restauration. Si non, il te faut le CD de Darty Protection.

Bien que la restauration du système ne touche pas ,les donnée, mieux vaux faire une sauvegarde, on ne sait jamais!. Si tu ne sais pas bien comment faire, regarde le tuto de Libellules.

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour,

Je suis très peu sur mon ordi en ce moment.

Ma fille a emmené son ordi chez Darty ou un technicien a réussi a supprimer Darty protection en recréant une nouvelle session administrateur, c'est tout ce que j'ai pu savoir.

Je lui ai donc installé F-SECURE avec succés et lorsqu'elle a voulu utiliser son ordi 5 jours plus tard, il n'avançait plus pour n'importe quelle tache !

J' ai donc voulu retirer F-SECURE pour voir, et la , impossible,mème problème de compte administrateur qu'avec DARTY PROTECTION !

Donc l'ordi est reparti chez Darty pour 15 j.

Suite au prochain numéro !

a+

phil14

Posté(e)

Salur Phil14 !

Bravo Darty !

Question à laquelle tu n'a pas répondu dans le passé : est-ce que l'UAC a bien été désactivé ?

A+

Notpa01

• Tonton a modifié le titre en Supprimer l'antivirus Darty Protection