Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos des modules complementaires de Firefox...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour faire le tri dans les modules complémentaires de Firefox ,suite a quelques soucis ,j'ai désactivé tous les plugins et autres extension !

Comment reconnaitre le bon grain dans tous ça ?

Je voudrai le strict minimum!

Merci ! :)

De plus comment effacé tous les modules complémentaires dans Firefox pour une nouvelle optimisation !?

A vous !

Posté(e)

Salut

Commence par ca....

Activer/Désactiver un module complémentaire

tu auras l'option "désinstaller"

@+

Salut ZONK

Je voudrai tout effacé , puis refaire une a une les activation nécessaire et non superflue !des plugins et extension !

Si quelqu'un a une compilation des meilleurs et surtout les plus sur (sécurisé) ce serai super sympa !

Merci

Posté(e)

Salut ZONK

Je voudrai tout effacé , puis refaire une a une les activation nécessaire et non superflue !des plugins et extension !

Si quelqu'un a une compilation des meilleurs et surtout les plus sur (sécurisé) ce serai super sympa !

Merci

Salut

Je voudrai désinstallé/installé Firefox et récupéré juste mon historique c'est possible ?sans les modules complémentaires ?

un avis :-?

Posté(e)

Bonjour a tous!

j'ai effectivement desinstallé firefox puis reinstallé la derniere version 3.6.9 mais j'ai toujours les modules complementaires ,

Donc je repose la questiopn comment supprimer definitivement les extentions et autres plugin ,

pour réinstaller le strict minimum .

merci

bien sur en conservant mes historique , favoris et marque pages! ;)

Posté(e)

Allo

Faudrait peut etre que tu commences par me dire si tu as essayer la procédure du message 2

@+

Posté(e)

Allo

Faudrait peut etre que tu commences par me dire si tu as essayer la procédure du message 2

@+

Bonjour Zonk :P

Effectivement j'ai fais ce que tu m'a préconisé !mais il y'a un hic !

C'est que certain modules il y'a le bouton désinstallé en clair que l'on peut utilisé et d'autre tous pale qui ne se désinstalle pas !et reste tous pale en arrière plan !

Voila et merci pour le coup de main ! :lol:

Posté(e)

Amène moi la liste des modules dont l'option "Désinstaller" est hors fonction...

Je ne peux te promettre d'etre très présent dans les prochains 2-3 jours mais je vais essayer de résoudre ton problème du moins par la suite

@+ et merci de ta patience!

Posté(e)

Amène moi la liste des modules dont l'option "Désinstaller" est hors fonction...

Je ne peux te promettre d'etre très présent dans les prochains 2-3 jours mais je vais essayer de résoudre ton problème du moins par la suite

@+ et merci de ta patience!

Salut !

Ce serait trop long a recopié un par un toutes les extensions et tous les plugin qui ne veulent pas partir ,mais je te donne par exemple ceux qui ne sont plus compatible avec Firefox 3.6.9

Extention:

Microsoft framwork assistant 1.0

Realplayer browser record plugin 1.0

Pour les plugin:

Yahoo application state plugin 1.0.0.5

Si tu me montre la methode je crois que je pourrais finir le reste tous seul.

PS:je me demande pourquoi l'icône désinstallé n'est pas présente !? :-?

Posté(e)

Va voir dans ajout/Supp de programmes si tu ne vois pas ce que tu cherches et pour le "Microsoft Net FrameWork" je ne te conseil pas d'y toucher

@+