Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'un acces wiffi sur un réseaux

Messages recommandés

Invité Commandeur Bond
Posté(e)

Bonjour,

Je travail ds un hôtel restaurant et j'ai un appartement de fonction dans l'hôtel. Nos clients se connect en filaire, en RJ45. J'ai moi même, dans l'appart une prise RJ45 dédoublé et une simple dans le salon ainsi que 1 prise RJ45 ds tt les chambres de mon logement.

J'en ai un peu marre de me trimbaler avec mon câble, même si sa fonctionne mieux. De plus, je viens de m'acheter un ecran LG LED 42LE5500 et j'ai une PS3.

Donc!!! Comment mettre en place le wifi ds mon appart pour faire fonctionner l'option DLNA de ma télé et puis aussi pouvoir profiter de cette connexion avec mon pc portable. Pour la PS3, j'ai jamais joué en réseaux mais je pense que sa fonctionne mieux en filaire? Qu'est ce qu'il me faut?

Merci à vous de me mettre un lien sur ce qu'il faut que j'achète.

@+

Posté(e) (modifié)

...

sur le site france non plus

Belkins

Par contre, je sais franchement pas ce qu'il faut. Je sais juste que j'aurais besoin d'DD externe aussi qui fera l'objet d'un autre topic. Et ce DD je le prendrai certainement sur LDLC.

Donc, pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je prenne sur ce site parcequ'avec:

Norme(s) réseau??

Modem Intégré?? Je pense pas avoir besoin ds mon logement de fonction

Sans-fil préférable

Dual-Band????

ben je comprend pas gd chose

... et bien sur, il faut qu'il accepte le DLNA

Modifié par Commandeur Bond