Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Essaie de démarrer en mode sans échec. Tu appuies sur la touche F5 au démarrage si c'est un HP pas trop ancien puis F8.

Edit : Avec tout ça, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur le forum puisque tu t'es inscrite il y a peu. :outch::roll: J'en suis désolé et te souhaite donc, bien évidemment, la bienvenue.;)

Modifié par thorgal
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Me voici en mode sans échec. :) je prend quel nom d'utilisateur : Administrateur ou ma propre session ? Ne va-t-il me demander à nouveau mon mot de passe avec ce mode ?

Merci pour votre accueil :sourire:

Modifié par Bijou87
Posté(e) (modifié)

Choisis le mode administrateur. A partir de ce mode, tu pourras éventuellement supprimer les mots de passe des autres sessions dans un premier temps et ceci en espérant qu'il ne lui faut pas un mot de passe !!!

Modifié par thorgal
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à supprimer le mot de passe de ma session :D . Pour retourner en mode normal, dois je appuyer à nouveau sur F8 au démarrage ?

Modifié par Bijou87
Posté(e) (modifié)

Fantastique, ça marche à merveille!!!! :bounce::bounce:

Milles merci !! Vous m'avez bien dépanné. :finger: Heureusement que vous étiez là ;)

Dorénavant, je reviendrai sur ce forum en cas de problème mais bien entendu aussi pour aider quand je le pourrai :cyborg:

Modifié par Bijou87
Posté(e)

Très bonne résolution ! Ce que tu viens d'économiser chez l'informaticien du coin, d'autres internautes pourront en faire autant. L'entraide, il n'y a que ça de vrai de nos jours. Et ce n'est pas toujours facile, tu peux me croire.

Bien content que tout refonctionne comme tu le veux. Par contre, la prochaine fois, il faudra créer ton propre sujet, hein !!

Bonne continuation et à bientôt, peut être...