Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDE externe + pc incontrolable


Invité Mick0607

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila mon probleme, j'ai deux pc un tourne xp et un vista, j'ai un disque dur qui ne marche vraiment plus tres bien apparament depuis aujourdh'ui car quand je le branche sur un des deux poste, il devienne plus controlable, il plante sans cesse et tout programme en rapport avec le disque ne marche pas comme aller sur itunes, ou aller dans les proprietés du disque quand les rare fois ou il saffiche, ou mm lancer un programme comme usbfix rien ne marche par contre car je retire le peripherique op tout redeviens normal.

 

Voila j'ai même changer le nom du disque qui etait "j" en "A".

 

voila je sais plus quoi faire

 

Pouvez vous maidez svp j'ai pas envie de perdre toute mes données sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick0607

Si c'est un disque usb tu peux dans un premier temps changer de fils usb, peut-être aussi l'alimentation de celui-ci qui est en cause

 

Tu peux aussi essayé une vérification du disque

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque en question Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant

 

Tu peux essayé avec un logiciel de récupération de données, mais si l'accès au disque fait planter l'ordi, rien de certain

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est un grand classique qu'un disk out (ou une clef) provoque grands désordres sur le Pc où il est connecté,

sachant que le pire est encore à venir !

 

des outils tel que testdisk, Gparted, et les utilitaires dédiés à chaque marque de disque (dans UBCD)

devraient pouvoir t'aider à te sortir de l'impasse mais il faudra le mériter !

 

TestDisk FR - CGSecurity

 

GParted LiveCD - Utilitaires - Logiciels Libres - Framasoft

 

Télécharger Ultimate Boot CD (gratuit)

Ultimate Boot CD : Official mirror download / Miroir officiel de téléchargement (Net-Actuality.org)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

j'ai deux pc un tourne xp et un vista

Fixe, portable ? XP et Vista, c'est peu comme renseignements !

 

j'ai un disque dur qui ne marche vraiment plus tres bien ...//... car quand je le branche sur un des deux poste,
En interne ou en USB ? Si USB, 2.5 ou 3.5 ? avec ou sans bloc d'alimentation ? Câble USB simple ou en Y ?

 

Pour les problèmes USB lire CECI

 

Si PC fixe ? connecter le disque en interne pour le tester.

 

Quand (si) le disque sera reconnu, lancer une vérification du disque comme l'a suggéré ticlou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...