Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Direct Connect derrière un proxy?


Bazuzeus

Messages recommandés

Voilà, j'ai un PC sous Win98SE, un chtit proxy avec Jana (le programme qui marche bien et qu'il est gratuit), et Direct Connect.

Je voudrais me connecter pour pouvoir échanger mes films de vacances et les chansons que je compose moi même :P mais pas moyen de connecter un hub... ni même d'obtenir une liste de hubs.

J'ai bien mis DC en passive, logiquement Jana devrait laisser passer tout ca (j'ai tout coché partout), mais a march' po :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre ton firewall qui bloque tout, essayes sans

verifie que ton firewall laisse passer egalement le proxy (port 8080 je crois)

sinon essayes DC++ il te permet d'aller sur plusieurs hub en meme temps

ou essayes tout simplement sans proxy tu vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es kick quand tu as plusieurs hub ouvert en simultané, il suffit de reperer l'ordre dans lequel tu y vas et qui acceptent plusieurs hub et ca regle ton probleme

de toute façon c'est pas ceux qui te virent qui ont le plus gros choix, je prefere un hub de 10/15 personnes fideles qui te permettrons d'avoir ce que tu veux plutot qu'un hub ou tu trouves 250 personnes et ou tu n'arrives jamais a reprendre ton DL sauf coup de pot et ou tous les slots sont inaccessibles

mais bon ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que j'ai mes habitudes sur certains hubs assez chiants d'acces (pas de DC++, min 80Go de share, min 5 slots ouvert pour l'ADSL, etc) mais qui sont super bien fournis en nouveautés avec beaucoup de gens en T3 (réelement en T3).

Au sujet de DC un jour tout le monde sur le hub a halluciné car un gars s'est connecté avec 100To de share (et non, ce n'était pas un fake, le gars avait partagé tout un réseau)... impressionant... par contre quasi que des merdes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...