Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]PROBLEME : CREATE HW 3D DEVICE FAILED

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tuto CCleaner

Il est préférable de désinstaller avant sauf si il est dit le contraire sur le site du logiciel.

Normalement Antivir fait une MAJ journalière.

Tu n'as pas répondu ?

Bonsoir !

excuse mais je n'ai pas très bien compris le sens de ta question ?ni de ta réponse !

Pour CCleaner c'est les sauvegardes que je n'arrive pas a remettre (je ne sais ni ou ,ni comment)!?

Tu dit désinstallé ! mais de quoi et de quel logiciel tu parle !?

Oui je sais que Antivir fait des MAJ, mais je me demande s'il est aussi efficace car quand j'ai passé a l'époque spyboot j'ai trouvé des machins pas très net (beaucoup des trackers)

Et pour la réponse oui !je n'ai plus le CD d'installation XP ,mais j'ai pas compris "le drapeau noir" !? tu parle de BARBEROUSSE!? ;)

Ps:édit orthographe (désolé)

Modifié par nazimdoran

Posté(e)

Bonjour,

Dans le dossier de CCleaner tu doit avoir (si tu as coché la case "sauver") des fichiers dans ce genre...

cc_20100704_110127.reg

cc_20100717_115831.reg

Pour Antivir, j'ai la version payante sur un PC et la version gratuite sur un autre, les deux fonctionnent très bien.

Si tu utilises Firefox avec son extension Wot, il te signalera par des points verts, jaune et rouge si le site et déconseillé.

Posté(e)

Bonsoir !

Comme ont dit :de la discutions jailli la lumière !

J'ai résolu notre petit soucis !

Il fallait seulement faire :

Panneau de configuration/Direct X/Propriétés Direct X/Direct3D ...........cocher (Permettre l'accélération matérielle)

et

Panneau de configuration/Direct X/Propriétés Direct X/Direct Draw .............cocher (Utiliser Accélération matérielle)

Conclusion:

C'est surement lors d'installation d'un logiciel qui a changer les paramètres de Direct X (a mon Insu )

ou

Peut être la configuration d'un logiciel ou jeux a Changer les paramètres de Direct X

Bonne soirée a vous

et merci Leminou ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Mea-culpa !

Je reviens sur ce fil pour dire que Spyboot S and D ,n'a rien a voir avec mon problème vous l'auriez compris !

Et je tien a dire que c'est un excellent produit !merci au développeur !